Suis-je le seul à trouver la nouvelle version 10x moins pratique que l’ancienne?
Toute la nouvelle orientation « réseau social » va dans le bon sens mais… toute l’interface laisse songeur, pour le moins.
- Où est la vue d’ensemble des sorties postées?
- Impossible de limiter le type de news qui remplit mon feed (par exemple cacher les modifications d’itinéraire)
- où sont passées les photos de la une, qui permettaient souvent de repérer de jolis clichés parmi les sorties postées?
- Tout est devenu 10 plus gros, les éléments du feed sont tellement énorme qu’il faut scroller sans fin pour voir quelques sorties.
- Toujours dans le feed, il y a des doublons d’information (auteur répété 2x, etc.)
- En terme de hierarchie de l’information il y a de nombreux non-sens dans la présentation des itinéaires et des sorties, entre le texte en gris / en noir, (qui devrait être inversé), la position et la taille (et la couleur) des icônes d’activité qui dominent/ou sont ignorés par l’oeil
- vous pouviez pas mettre des flèches plus petites pour les diapos photos?
- de manière générale, le site n’est pas adapté aux grands écrans
Vraiment, je suis désolé et surtout très déçu de constater qu’en terme d’interface utilisateur c’est mauvais, sans être une catastrophe. Mais j’ai de la peine au point que je risque fort de me lasser de la consultation quotidienne de c2c pour n’y chercher que des infos précises.
Pour le reste, le forum, la réactivité, etc tout est nickel et bravo au nouvel outil de recherche d’itinéraire qui même s’il souffre aussi de problèmes d’interface (on le dirait pensé pour du tactile adapté à une utilisation avec des moufles) la juxtaposition d’une carte de des sorties est très pratique.
Voilà, dites-moi si je suis passé à côté de certains réglages…