Posté en tant qu’invité par Ed:
Ben oui quand meme c’est un bel évenement l’arrivée de la V5!
Désolé, j’avais rien d’autre a dire, mais c’est pas beau un topic tout vide
Posté en tant qu’invité par Ed:
Ben oui quand meme c’est un bel évenement l’arrivée de la V5!
Désolé, j’avais rien d’autre a dire, mais c’est pas beau un topic tout vide
Mwouais… grrmmblblblbl… ça commence bien, j’ai perdu mon pseudo moi…
Posté en tant qu’invité par Rach:
Ouaip tu as raison.Et même si au début c’est un peu dur de se faire à tous ces changements, il faut bien reconnaitre que c’est un sacré boulot et un bien beau résultat ! Chapeau les modos et longue vie à C2C !
Posté en tant qu’invité par Bibi:
Eh bien j’espère que les performances et temps de réponses vont s’améliorer parce que là c’est plutôt inutilisable.
ben nan ça va vite ça marche d’enfer!!
Le mois est bien choisi pour se familiariser avec la nouvelle ergonomie et pofiner son compte, il n’y a rien d’autre à faire. Pour le moment il vaut mieux utiliser Mozilla qu’IE7, mais seuls les débogueurs peuvent râler. Bravo et bon courage à vous
Posté en tant qu’invité par Bizarre:
C’est très difficile de fonctionner, avec Mozilla ou IE7, à partir du moment où on s’est identifié, surtout au niveau du forum. On est identifié mais on est obligé de mettre son Nom quand on poste, et là on est coincé si on met dans « Nom » son Pseudo. Avez-vous le même problème ?
Alors que je suis identifié « Lutin », je dois mettre un autre Pseudo. Bizarre, vous avez dit bizarre ?
c’est le « fameux » bug de déconnexion, pas encore résolu…
même si tu es marqué connecté en haut de la page, mais qu’on te demande ton nom sur le forum, il faut te déconnecter puis te reconnecter pour être reconnu
coucou me voilà !