La treille?

Posté en tant qu’invité par fredJ:

l’nnée dernière sur ce même site on m’a conseillé d’aller à la treille (à coté de marseille, vers Allauch) en été. mais malgrés mes demandes je n’ai pas pu avoir d’infos sur l’éventuel topo.

quelqu’un connait t’il ce site et pourrait me filer le topo ?

en plus j’habite à coté et j’aimerais vraiment y aller.

à votre bon coeur.

Fred

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

je suis originaire de la treille, je connais quelques falaises (max 10m de haut) où j’y ai vu des spits mais par contre je ne connais pas de topos.

Dans tous les cas, je te déconseille fortement d’y aller en été car il n’y a pas d’arbres, il y fait très chaud, de toutes les façons la colline est fermée entre (date à vérifier) du 30 juin au 15 septembre.

A+

Nico

Posté en tant qu’invité par gas:

sa existe pas le topo de la treille je vai y grimper régulierement

Posté en tant qu’invité par Eric:

Tu n’as pas besoin de topos, tu vois des falaises, tu y vas et c’est équipé.

Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Mich:

désolé de me greffer sur la discuss mais je suis très intéressé, j’ai repérer au nord de tête ronde, une dalle, très bien équipée, de 12 à 15 m de hauteur, pour une dizaine de voix, souvent à l’ombre, l’hivers, ça caille, par contre je pense qu’à partir de mars avril, ça doit être le top, avec une super prairie juste au dessus pour pique niquer, mais on m’a parlé d’un autre site, à la Treille également avec plus de voix, cela vous dit il quelque chose, ?? merci du coup de main
Mich

Posté en tant qu’invité par isabelle:

ça m’intéresse aussi ; c’est où exactement ce site où il semble bien qu’il y ait plus que qques voies… On pourrait s’y croiser à l’occasion !!
isa