La Traversée de la Meije en photos

Bonjour,

Pour rêver un peu, je vous propose de jeter un oeil à ce reportage photo que je viens de mettre en ligne sur mon blog et j’ai effectué il y a bientôt 2 ans sur la Traversée de la Meije , juste avant le fameux éboulement d’aout 2018.

12 Likes

Magnifique reportage, merci.

1 Like

Magnifique reportage et photos Bravo ! un super souvenir pour moi aussi 13 ans dejà, une des plus belles que j’ai faite

1 Like

Merci pour cet excellent reportage photo !
De chouettes souvenirs pour moi aussi !

1 Like

Merci beaucoup à tous !

C’est magnifique ! Merci :open_mouth:

1 Like

Un énorme merci… ça donne tellement envie. En espérant pouvoir faire cette traversée malgré les trop nombreux éboulements.

Ça rappelle de beaux souvenirs…
Après 18 mois sans alpinisme, j’avais presque oublié à quoi ressemblait cet itinéraire, et que j’étais passée dans ce qui me donnerait presque le vertige aujourd’hui. Ça donne envie de s’y remettre, quand même.

Merci pour les photos et le récit.

Superbe, merci !

N’hésite pas à rentrer une sortie dans le topoguide, même avec juste le lien vers ta page: ton retour sera visible de manière permanente et ordonnée alors que ce post sur le forum va se perdre.

1 Like

Bonjour Jérôme, ce fût un régal de parcourir ces photos ; du bon travail bravo !

1 Like

Je viens de le faire !

1 Like

Merci beaucoup à tous pour vos messages, cela fait plaisir :slight_smile:

de la part d’un grimpeur qui ne pourra plus jamais y montè, merci encore…+++

1 Like

Merci, c’est une des courses dont je ne me lasserai jamais (et je ne dois pas être le seul!).
En espérant que je puisse encore la refaire car depuis l’éboulement, c’est plus compliqué pour les conditions.
Belles photos.

1 Like

Magnifique article, très complet, et les photos sont superbes ! Merci !

1 Like

Tes photos sont un pur bonheur à regarder… Merci !