LA TRACE comment tu, comment tu

Posté en tant qu’invité par lucien:

La TRACE comment tu l’aimes, comment tu la fait…
Certains l’aiment bien raide, d’autres plus douce est-ce qu’on la fait pour soi ou pour les autres comme fab dans un autre forum il est certain que l’on retrouve ici les mêmes comportements que dans la vie.

je me suis rendu compte que dès que l’on aborde ce sujet chacun a son avis aussi pour élargir le débat et pour que tous aient leur mot à dire ja lance la débat

Posté en tant qu’invité par Rowland:

La trace, je l’aime « pas faite »… comme ça je suis libre :wink:

rowland

Posté en tant qu’invité par Cisou:

Là bravo ! d’ailleurs j’en pense tout autant !

Posté en tant qu’invité par daniel:

Les premiers avis rejoignent les plus courants : « chacun pour soi ! ». Ce n’est pas le mien. Quel beau cadeau qu’une trace sans cales, régulière, sans à-coups, « à la Samivel » ! La chose se fait rare. Pour celles et ceux qui m’accompagnent, quand l’occasion se présente, j’ai plaisir à tracer en douceur ; pour eux, mais aussi pour … l’esthétique ! Le plus souvent, je me contente, comme tout un chacun, de prendre la trace, et, si elle est « belle », je suis impatient d’en rencontrer l’auteur pour me « fendre » d’un compliment et d’un mot de reconnaissance.
Je m’abstiendrai, un lendemain de Noël, de transcrire les propos que m’inspirent parfois d’autres traces : la montre, l’efficacité et l’émulation ont leurs exigences.
Ceci dit, pas de quoi fouetter un chat !

Posté en tant qu’invité par Jean Paul:

Et Daniel je le connais, si on ne fait pas une trace a la Samivel il nous tape avec se batons

oui mais si elle n’est pas faite alors il faut bien la faire et pas n’importe comment non?Rowland a écrit:

La trace, je l’aime « pas faite »… comme ça je suis libre :wink:

rowland

Posté en tant qu’invité par wolf:

tout ce que je sais après de longues études sur les animaux sauvages, c’est que dans les hordes de loups, celui qui a le privilège de marcher devant est le dominant et c’est le seul qui se permet de marcher la queue en l’air…

D’après Xénuanon la trace est une tactique, elle doit allier sécurité, régularité, et agrément (reste à définir l’agrément) elle doit tirer « intelligemment » partie du terrain
cependant nous avons tous un idée de l’esthétique de la trace car si c’est un paramètre incontournable il ne signifie malheureusement pas la même chose pour le pressé ou pour l’artiste par exemple

Posté en tant qu’invité par wolf:

chez les loups, seul le dominant a le droit de tracer et donc de marcher devant la queue en l’air ceux qui suivent doivent donc avoir la queue basse, chez les skieurs la distinction n’est pas aussi nette, quant a la parité…