Depuis la crête entre Arré-Sourins et Pène Blanque …
La vue est toujours très belle
Vu de là-haut, le lac de Cinda Blanque semble minuscule.
mais les montagnes des alentours …
S’y reflètent
Depuis la crête entre Arré-Sourins et Pène Blanque …
La vue est toujours très belle
Vu de là-haut, le lac de Cinda Blanque semble minuscule.
mais les montagnes des alentours …
S’y reflètent
Voyou t’es démasqué!!!
Quel hymne à la gloire de la beauté minérale. Bravo encore et toujours, tu as l’art de transcender les paysages en jouant sur les ombres et les lumières… Chapeau
certaines sont superbes (la pena medaa de mémoire ?).
au passage, il y a le concours photo de camptocamp qui vient d’être lancé aujourd’hui, où elles feraient bonne figures /articles/300413/fr/concours-photo-sophie-2011
Posté en tant qu’invité par Bobby:
Ouf, à lire seulement le titre j’ai cru à un reportage sur cette immonde verrue hétéroclite qu’est la station de ski.
Mille bravos pour ces photos elles sont vraiment superbes.
Au vu du titre, je craignais le pire et j’ai failli passer :/. J’aurais raté le meilleur avec des photos qui n’ont rien à voir avec le sujet :). Peut-être conviendrait-il de mettre un titre plus adapté et moins répulsif :rolleyes: ?
Mais heureusement que le sujet est remonté : les photos sont très réussies, ça égaye ma matinée.
Damned! Je suis fait !
Vu le niveau du dernier, je peux toujours m’accrocher. La pène Médaâ me guide pour monter, le matin elle est à contrejour.
Il faut la traverser pour arriver là-haut. De nuit, c’est plutôt agréable.
Cheese …
C’est un très bel endroit, bon la station … mais c’est peu fréquenté, contrairement au GR10 qui monte au lac d’Anglas, etc.
On arrive aussi à l’Arré-Sourins par le col d’Uzious. Entre le col d’Uzious et la Hourquette d’Arré, il y a des lacots tranquilles pour le bivouac.
C’est un coin qui mériterait d’être plus couru.
Le massif des Eaux-Bonnes est joli et original, j’ai d’excellents souvenirs d’une visite à la Grande Arcizette ou du vallon du Ger à l’ouest du pic. C’est juste Gourette et la remontée sous les pylônes qui sont moches. Dommage.