La station de Chamrousse veut équiper la montagne des Vans

Bonsoir,
Le problème est que si la station de Chamrousse arrive à déclasser une zone protégée pour y installer des remontées et des pistes, alors plus aucune zone de montagne ne sera protégée.

J’ai proposé mon aide (avec mes modestes compétences), car ce sont des bénévoles et plus on sera et plus légère sera la charge. (L’enjeu en vaut le coup)
a+

Une réunion a été lancée hier par Mountain Wilderness et la FRAPNA sur le sujet rassemblant des représentants et adhérents de fédérations de montagne, clubs, et associations de protection de la nature.

Une première action sera menée le 7 février : appel et manifestation aux vans, plus de détails à venir rapidement.

Le comité de pilotage de l’action, dont je fait partie, cherche un slogan à mettre sur la banderole qui sera déployé au grand van le 7 février. Toutes vos propositions sont les bienvenues !

Vans debout ?

A contre Vans ?

Vans arrière!

Vans dalisateurs !

On peut même rajouter Grand. :wink:

Posté en tant qu’invité par lacigale libre:

:D< de la neige pour tous>:footprints::footprints::footprints::footprints:

ce qui est bien, c’est que si ca se fait malgré tout, on pourra préparer le TATP sur place, ca s’ra facile de refroidir le récipient pour éviter que ca nous pète a la gueule … :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non aux vans pires ?

Ça fait un peu vans touze…

le bruit du van :smiley:

J’aime bien ! :slight_smile:

@ montagne.a.vaches:

Sinon on peux fusionner

Non aux Vans pires à contre Vans

:rolleyes:

Posté en tant qu’invité par chandon:

Laissons les Vans aux grands Vents !

Aménagement et rentabilité des grands Vans, c’est du vent !

Sur un tract pourquoi pas, mais sur une banderole c’est un peu long.
Déjà que la fusion que je proposais était limite.

Mais bon …

Paravan ? :confused:

Qui aménage le Van récolte la tempête !

C’était mieux à Vans

Posté en tant qu’invité par tt:

stations de ski : non à la fuite en a-Van !