La station de Chamrousse veut équiper la montagne des Vans

[quote=« Olivier-C., id: 1825887, post:260, topic:157780 »]

Ah pourquoi donc ?[/quote]

Ben je sais pas, c’est pas une chemise de nuit, ce qu’elle porte? Après tout, tu as raison, ça n’a aucune importance… mais le contexte est tellement loufoque que même les vêtements m’ont choqué… mais c’est vrai, je regrette déjà de l’avoir relevé.

Ouaff, la burka c’est pas si mal :lol: , et ça irait bien avec les palmiers et les gros 4x4 :lol:

La chemise de nuit ?

1 Like

[quote=« pachaBE, id: 1826425, post:263, topic:157780 »]

La chemise de nuit ?[/quote]

Il y a une faut d’accord que je ne me serais jamais permise :). Na.

[quote=« montagne.a.vaches, id: 1826511, post:265, topic:157780 »]

:rolleyes:[/quote]

Bonbon, je sors, faut que j’aille au dodo, c’est indéniable!

tsss …
un bonbon avant d’aller au dodo …
toute une éducation à refaire …

Les travaux sont lancés depuis mi juin (il y avait déjà eu un déboisement en 2015).
Le télésiège 6 places devrait être terminé pour décembre 2016
http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?showtopic=24867&view=findpost&p=259349

une bonne nouvelle pour les Vans :

1 Like

Merci à tous les décideurs d’avoir opté pour la meilleure solution, dans l’intérêt supérieur de ce joli coin de nature, un écrin pour les (ski)randonneurs !

1 Like

Oui c’est une super bonne nouvelle même si Chamrousse continue à bien saccager la montagne par ailleurs.

Aujourd’hui je suis montée au lac Achard et col de l’Infernet à partir de Roche Béranger. Un régal. Je n’ai pas continué sur les Vans il y avait trop de piafs â regarder et essayer de photographier.
Il y a juste au départ (à l’arrivée aussi) qu’il Il faut s’abstaire des immeubles moches, de la connerie des pistes hyper larges et bien aplanies bardées de gicleurs â neige artificielle (inopérants en ce moment) pour s’émerveiller du paysage, des conifères, des oiseaux.

Tiens au fait : J’ai pu faire profiter de ma titine à 2 stoppeurs qui m’ont expliqué que le car pour monter à Chamrousse depuis Uriage avait été annulé et sans prévenir.