La Scandinavie en moto en juillet, çà vous interpelle!

Posté en tant qu’invité par Cricri:

Bikeurs, bikeuses,

Plutôt skieur-alpiniste, trekkeur et routard que bikeur, j’ai toutefois cassé mon cochon pour m’acheter une « Virago » bien sympa, même si pas très nerveuse !

Pour changer une fois du traditionnel camp alpin, j’envisage un périple routard en Scandinavie. Initialement prévue en camping-car, ma virée de 3 semaines en Suède, Norvège et peut-être Finlande se fera finalement à deux-roues, pour cause de flambée du gas-oil, la moto restant un moyen de déplacement plus qu’économique !

Le départ est prévu le 4 juillet ! Si les fjords et les grands espaces vous attirent, n’hésitez pas à ma contacter !

Cricri

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Lansb:

J’ai roulé à moto (sportive il est vrai) pdt quelques temps, une bécane consomme environ 8L/100 de SP95/98. Je ne vois donc pas en quoi c’est « plus qu’économique »…
Et je ne parle pas du budget pneus ni de l’assurance… :wink:

Posté en tant qu’invité par Heliofuyn:

3 litres au 100 à 100 à l’heure, sauf errezur de ma part !

Maintenant, si tu traces à 240 km/h, c’est sûr que les données changent ! Mais tu ne verras pas non plus grand chose des fjords et des rennes !

Et puis, le côté Easy Rider Made in Oslo, ça doit avoir son charme, non ?

Posté en tant qu’invité par Nat.:

Salut Cricri !

Moi j’adorrrrrrrre la Scandinavie et puis j’adorrrrrrrrrrre la moto et surtout j’adorrrre les bikers. Emmène moi si tu veux, je suis libre et disposée durant cette période.
Ta future coéculpière !
Nat.

Posté en tant qu’invité par cricri:

Oki Nat,

Je te propose qu’on se phone avant dimanche pour définir des modalités du périple !

Contactes moi STP sur cricrizen2000@yahoo.fr ! Je te filerai mes bigophones !

@ très vite !

Cricri