Posté en tant qu’invité par Fried:
Il est difficile de vivre avec des humains, parce qu’il est difficile de se taire.
Bon, je me retire sur la pointe des tricounis.
Posté en tant qu’invité par Fried:
Il est difficile de vivre avec des humains, parce qu’il est difficile de se taire.
Bon, je me retire sur la pointe des tricounis.
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Slt, Prana, je voulais juste savoir ce qui a motivé ton choix d’ aller en Sardaigne ? Je vx dire, par rapport à des destinations méditerranéennes plus courrues ( St Jeannet, Callanques, Corse ) ou plus exotiques ( Hoggar, Jordanie …) A+
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par prana:
Alors pour répondre a ta question on adore voyager découvrir de nouvelle destination aussi bien en france qu a l’étranger et on grimpe un peu mais pas non plus a fond se qui veut dire que les falaises ou les montagnes nous font découvrir de nouvelles régions tout en nous faisant découvrir leurs autres charmes… on est pas sectaire non plus!
Pour se qui est de la sardaigne cette année on voulait partir avec notre camion (un super trafic) donc il fallait que se soit accessible en bateau et que se soit quand même pas à l’autre bout de la planéte parce que nous n’avons que 15 jours de vacances! et puis tout simplement parce que ça a l’air beau et qu’on mois de mai je pense qu’il fera meilleur qu’en france! bref envie d’une belle destination sans prendre l’avion et nous changer d’air en taquinant un peu de rocher!!!
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Loana:
Tu as raison, c’ est magnifique la Sardaigne. La première fois qu’ on y est allés avec mon ami, on a tellement apprécié qu’ on y est retourné l’ année suivante et c’ est pas dit qu’ on y retourne pas une troisième fois.
En escalade, vous allez vous régaler, la plupart des sites autour de Cala Gonone sont au bord de mer, ce qui permet d’ allier la baignade et l’ escalade.
Et en avril, il n’ y avait vraiment pas grand monde, peut-être qu’ en mai, c’ est un peu plus fréquenté mais je ne pense pas que ce soit la grosse foule.