La Salomon Pro-Ice c'est bon?

Posté en tant qu’invité par C.L.:

Quelqu’un peut me dire s’il a essayé la Pro-Ice et me donner ses impressions: confort,isolation, solidité (surtout en cas de courses plus rocheuses).

Merci d’avance!

Allez, Mr Salomon a vendu si peu de ces pompes que personne sur ce forum ne les a jamais essayé ?

Posté en tant qu’invité par Caro:

La Salomon Pro Ice est une super chaussure: polyvalante, solide, précise, légère, super confortable (jamais eu de cloques alors que j’y suis susceptible), elle manque peut être un peu en chaleur. En rocher, elle est aussi très précise. Mais il existe un autre modèle chez Salomon, la Pro Rock, qui est mieux pour le rocher. J’ai utilisé ce modèle tout l’été pour l’alpinisme et je l’utilise également en glace. Mais la Pro Ice est un top compromis pour une chaussure été-hiver. Bonne tenue de pied, sans être trop rigide. Je l’ai utilisé aussi avec des skis d’approche. Sans problème.

Elles sont deja achetées mais pas encore testées.
A vue de nez, je pense aussi que le thermique c’est sans doute le point faible, enfin on verra bien !

Merci Caro.

Posté en tant qu’invité par laurent:

J’envisage d’acheter cette chaussure , un petit renseignement :
Est ce que les crampons « Blak ice » de charlet s’adaptent bien sur cette chaussure ?