Posté en tant qu’invité par alex06:
quelqu’un a t il déjà fait la commande à la sainte victoire?
impressions?
merci
quelqu’un a t il déjà fait la commande à la sainte victoire?
impressions?
merci
Posté en tant qu’invité par Michel:
Pas fait (ça me donne une idée, merci),
mais elle est sur le site partie topoguide, il me semble.
alors…retour de la sainte…
une BOUSE!!!
non vraiment une vraie bouse, une mémorable m…!!!
les 1ères longueurs sont moches, péteuses à souhait…les « bloccosses » qui se détachent, lâchent littéralement sous les doigts et ce n’est pas du à la non fréquentation mais au rocher qui n’est pas sain du tout, mais pourquoi est-ce équipé???
c’était la journée « jardiland », les mollets, les cuisses, le visage complètement écorchés par les buissons, ça craint vraiment!!!
nous avons l’impression de ne pas avoir grimpé du tout mais fait du débroussaillage mais encore si c’était pour « nettoyer »…mais quenini!!!
de bôooooooooo vols ce jour pour nous!!!
du coup à R7 on a pris l’échappatoire mais c’est vrai que les dernières longueurs ont l’air belles…mais on était tellement gavés que j’ai fait une longueur pour finalement tirer un rappel et atteindre la croix par le sentier…
à l’échappatoire j’ai entrevue une petite grotte…petit coup d’oeil furtif et là…c’est dingue mais un PNEU était scellé sur un spit de 12 DANS LA MINI GROTTE!!!
j’en conclue que les équipeurs eux mêmes l’ont mis ici…
mais c’est quoi cze bordel???
sur cette voie on a l’impression que les spits ont été « balancés » comme ça sur le rocher péteux, pourri pour RIEN!!
même en montagne j’avais jamais vu ça!!!
du gâchis!!!
mais pourquoi équiper une « voie » comme ça???
Posté en tant qu’invité par M74:
Je l’ai faite début novembre et c’est très joli
Première longueur un peu terreuse mais courte et facile, ensuite c’est bon.
Très belle 2ème longueur (6a+)en ascendance vers la gauche assez fine
Franchement le rocher est plus que correct (pas du tout péteux désolé…), le nettoyage a été bien fait et il est largement suffisant. De toute façon, en grande voie (surtout quand elle est toute récente) on peut s’attendre à un rocher un peu plus délicat qu’en couenne
Si tu n’as jamais vu un rocher plus pourri en montagne, j’en déduis que tu ne dois pas avoir une grande expérience de ce genre de terrain…
L’équipement est bon et réfléchi, rien à dire à ce sujet.
seul point négatif, c’est peut etre les quelques liaisons a pied (vires) comme souvent a la Sainte qui coupent l’escalade.
Quant au pneu, pas vu. effectivement c’est dommage et idiot de ramener ce genre de merde là haut.
enfin si tu t’es mis des vols ce jour là, c’est peut etre pas à à cause de la voie t’étais probablement juste pas en forme…
Enfin dommage que tu n’aies pas terminé la voie, parce que la dernière longueur est superbe bien que louvoyante. tu pourras toujours y retourner depuis la brèche.
Ta critique de cette voie est dure et franchement pas justifiée ( en fait, je me demande si tu as fait la bonne). Je ne sais pas si tu as déjà équipé une grande voie, mais si c’est pas le cas, essaie et tu te rendras compte à quel point le travail de nettoyage est titanesque
cette voie vaut le coup elle mérite d’etre faite
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Farouba:
Fait l’an dernier et perso j’ai bien aimé.
C’est dans le pur style Sainte Vivtoire l’équipement béton en plus.
Posté en tant qu’invité par Cé:
pour info le « pneu perdu » a été fixé là pour des exercices d’assurage/ relais en grande voie.
Il ne devrait pas y rester longtemps.
[%sig%]
bon et bien je reprends mon post…
FOURVOYAGE je suppose!!!
non vraiment après ces réponses il n’y a nul doute nous nous sommes trompés de voie!!!
après vos réponses je ne peux continuer à dire que c’est une bouse!!!
nous sommes les bouses!!!
parce que sans exagérer la voie était plus que pourrie et certe je n’ai pas une experience oh grand titanesque en montagne mais quand même…un peu quand même!!
alors je n’ai plus qu’à y retourner!!!