Il y a un document dans la partie « récits » du topoguide qu’il serait intéressant de référencer dans le message épinglé de ce forum
C’est Les récits de c2c…
D’ailleurs ce document serait à mettre à jour, et peut-être ajouter une section « par thème ».
La rubrique littéraire de C2C
Ah ben oui faut sauver tout ça et le mettre en valeur !
Et en faire d’autres !
Et en faire d’autres, oh ouiiiii
A la prochaine aventure !
Mais je sais déjà qu’ @el_celtico_de_la_pampa en a plein en réserve, des centaines et des centaines de pages… Pleines de bières et de rigolades !
Ouais mais je me les garde en papier passeque y a trop de plagiat quand tu mets sur le net😊
Du plagiat sur le net ? Pas entendu parler… M’aurait-on mal renseigné ?
Ahahaha la blague de l’année, le 30, il fait ça le 30 ! Alors que le grand concours va fermer ses portes pour 2017 !
Faudrait surtout expurger les private joke non ?
Tu nous mettras quand même les liens sur tes récits papier ?
Ouais bien sûr ! Des liens en lecture seule, avec autodestruction des documents après lecture (prévoir donc de les lire près d’une cheminée)
Pour toi Catherine il y aura une exceptionnelle possibilité de télécharger passe que toi tu es éthique et moralement fréquentable
Mais je te préviens ; c’est du lourd, du celtique…et tu en as pour 600 pages avec introspection et revue familiale de détail !!! Au secours
Après si tu insistes…c’est toi qui voit, tous les goûts sont dans la nature hein
tu es sûr de ton évaluation au sujet de ma fréquentabilité ?