La rubrique littéraire de C2C

Il y a un document dans la partie « récits » du topoguide qu’il serait intéressant de référencer dans le message épinglé de ce forum
C’est Les récits de c2c…
D’ailleurs ce document serait à mettre à jour, et peut-être ajouter une section « par thème ».

1 Like

Ah ben oui faut sauver tout ça et le mettre en valeur !
Et en faire d’autres !

1 Like

Et en faire d’autres, oh ouiiiii :heart_eyes:

A la prochaine aventure !
Mais je sais déjà qu’ @el_celtico_de_la_pampa en a plein en réserve, des centaines et des centaines de pages… Pleines de bières et de rigolades !

Ouais mais je me les garde en papier passeque y a trop de plagiat quand tu mets sur le net😊

2 Likes

Du plagiat sur le net ? Pas entendu parler… M’aurait-on mal renseigné ?

Ahahaha la blague de l’année, le 30, il fait ça le 30 ! Alors que le grand concours va fermer ses portes pour 2017 !
Faudrait surtout expurger les private joke non ? :slight_smile:

Tu nous mettras quand même les liens sur tes récits papier ? :joy:

Ouais bien sûr ! Des liens en lecture seule, avec autodestruction des documents après lecture (prévoir donc de les lire près d’une cheminée)
:smile:
Pour toi Catherine il y aura une exceptionnelle possibilité de télécharger passe que toi tu es éthique et moralement fréquentable :innocent:
Mais je te préviens ; c’est du lourd, du celtique…et tu en as pour 600 pages avec introspection et revue familiale de détail !!! Au secours :grin:
Après si tu insistes…c’est toi qui voit, tous les goûts sont dans la nature hein :joy:

tu es sûr de ton évaluation au sujet de ma fréquentabilité ?
:joy_cat::scream_cat: :innocent: