La réponse par mail aux notifications ne fonctionne pas

J’ai recu un MP, et un mail. La réponse, par mail à ce MP n’a pas fonctionné.
L’adresse mail replies+fcc330d51bba5a90f01f14466d927c9f@camptocamp.org ne fonctionne pas …

C’est un bug connu, il y a un ticket pour ça.
Pour l’instant, il faut répondre via l’interface MP.

ok. pas de souci… comme j’avais pas trouvé de message sur ce pb, je pensais être le premier à qui ca arrivait …

il y a exactement le même problème pour toutes les notifications que tu reçois par mail. Par exemple pour t’avertir d’une réponse sur le forum. Normalement tu devrais pouvoir répondre par mail, et que ton message se retrouve sur le forum.
Sauf que ça fonctionne pas…

Depuis quelque temps (peut-être 2 semaines), je ne reçois plus aucune notification par mail concernant les mp, les @knulp et autres trucs. Rien dans mes spams non plus.
Ca vient de moi ou c’est un bug ?

Tu as vérifié si c’est activé dans tes paramètres ? Moi j’ai désactivé cette option.

Je n’ai pas touché aux paramètres dernièrement, et je viens de vérifier : les notifications sont activées

Il y a notification (le chiffre bleu au niveau de l’avatar) et notification mail. Ce sont deux choses différentes
Bon t’en as vraiment besoin de ces mails du coup vu que tu viens quasiment tous les jours?

Ah oui, effectivement…
Je ne vois pas où se trouve l’option notifications par mail.
Mais ce n’est pas vital non plus … C’est surtout pour les mp que c’est sympa d’être notifié

Je ne sais plus non plus… Peut-être depuis le profil topoguide
Pour les mp tu as un rond vert (au lieu de bleu) au niveau de l’avatar donc c’est facilement identifiable

Ne cherchez pas, c’est un problème technique général. L’envoi des notifications du forum par mail ne fonctionne plus depuis quelque temps. Nous espérons réparer ce problème prochainement.

6 Likes