Posté en tant qu’invité par Flo:
Hier, avec mes amis, on s’ est trouvé confronté à une forme de délinquance pas banale mais qui pourrait bien mal se terminer un jour.
En Savoie, des crétins ont trouvé une occupation très amusante, balancer des pavasses du haut de la Chambotte (100 mètres de haut).
Dimanche dernier, il s’ était passé la même chose et ça paraissait tellement gros que des gens s’ amusent à ça, que je m’ étais demandée si ce n’ était pas les fortes pluies qui avaient détachées les rochers.
Mais hier, ils ont envoyés aussi des cagettes, donc plus aucun doute possible.
D’ ailleurs, depuis 15 ans que je vais à la Chambotte, c’ est déjà arrivé plusieurs fois, mais 2 weeks-ends de suite, ça fait beaucoup, probablement que c’ est les même.
Ils savaient qu’ on était dessous car on leur a hurlé dessus et ils ont continué.
Heureusement la paroi légèrement déversante protège les grimpeurs, et comme ils envoient toujours au même endroit, on y fait attention, quand on est dans ce secteur, les assureurs restent à l’ abri.
Mais certains jours, il y a beaucoup de randonneurs sur le chemin, des familles avec des enfants, parfois, qui s’ arrêtent pour regarder les grimpeurs.