Posté en tant qu’invité par Pierre:
Dans le topo-guide:
…A quoi sert l’enregistrement pour le même sommet de trois sorties en 92,93 et 95 ???
Dans le topo-guide:
…A quoi sert l’enregistrement pour le même sommet de trois sorties en 92,93 et 95 ???
Posté en tant qu’invité par Fab:
ben dans la course aux stats de deniv cumule, ca peut faire peter les scores de noter plusieurs fois la meme course… surtout tres vieille.
J’adore la course de traversee des aretes de la Meije, et je 'ai deja fait 3 fois
Mais c’est pas pour autant que g trouve un quelconque interet a entrer mes sorties des annees precedentes.
Une fois que l’itineraire est la, je propose de n’entrer que les nouvelles sorties, c’est-a-dire d’une date superieur a celle d’entree de l’itineraire dans la base.
Reste que si on veut demander une modification d’itineraire, pour ajouter des precisions, l’etat de l’equipement… he bien on est oblige d’entrer une sortie pour la course correspondante!
Pas tres clair tout ca 
Fab
« ben dans la course aux stats de deniv cumule, ca peut faire peter les scores de noter plusieurs fois la meme course… surtout tres vieille. »
Ah bon…y’a compèt??
faut prévenir les gars…faut prévenir 
pasque…j’avais bien capté le coup de l’alimentation de la base de donnée, j’avais aussi compris la nécessité d’une historique (merci encore à David…)…mais si la justification du topo guide c’est de se faire un carnet de course perso voire de montrer à la communauté tout ce qu’on est capable de faire, (mais c’est pas ça hein ?? dites c’est pas ça quand même???) j’avoue que ma dernière lobotomie m’empêche de saisir…Et pis de toute façon je serais carrément hors jeu avec mes p’tites sortie de naïf… A moins que soit organisé un concours de la plus grosse dénivelée pondérée par le poids de corps du grimpeur ;-))
j’suis au taquet là…j’suis au taquet…vite…ma piqûre…
Posté en tant qu’invité par Arteson:
C’est aussi, peut-etre, pour pouvoir avoir sa liste de course toute prête et centralisée à un endroit …
Je ne pense pas qu’il se la pete notre Patrice … Ou alors aurait-il du enregistrer ses course Abo + en solo intégrale en hivernal à plus de 4000 m et par tempête …
Posté en tant qu’invité par julien:
Eh Pat, t’avais du temps a perdre ou quoi?