La plus longue et haute voie de toutes les Calanques

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Je viens de regarder le topo Aztec. J’y ai compté plus de 2000 voies, dont 50 nécessitant un équipement complémentaire. Depuis sa parution, il semble que certaines de ces voies aient été au moins partiellement rééquipées et il est sûr que plein d’autres voies équipées ont été ouvertes.
« Mais faut pas deconner dans les calanques il y a 10 fois + de voies a faire en TA qu’en équipé. » (sic)

Mais alors où sont passées les 19950 autres voies en TA ?

Posté en tant qu’invité par gilles:

salut samuel je suis un des auteurs du topo des Calanques et j’aurai des renseignements à te demander pour effectuer la nouvelle parution du topo (Aztec).
Gilles
gibernard@free.fr

Posté en tant qu’invité par Henry:

… alors là, je comprends pas, parce que la voie elle est pas à droite mais à gauche d’Etat d’Urgence et c’est vraiment classe.

Par contre, je comprends mieux comment Pour la Mémoire de Nos Enfants arrive à mesurer 380m…

Problème de vision?

Henry

Posté en tant qu’invité par yo:

Sana : à droite d’état d’urgence… en regardant la mer. Encore du très beau… plus on monte meilleur c’est.

créche pad : sur le 3 de la « grotte » je n’ai pas fait la Bouche le 7b+ me faisant un peu peur et puis çà tombe bien ce n’est pas parait il la plus belle.
Créche pad est à faire absolument, le plus dur à mon goût n’était pas dans le plus déversant. Une belle surprise de saison vous y attends !