La notorité pour Tassan, BLMS, Roulier & Torin

Posté en tant qu’invité par Cisou:

On cotoie des gens célébres sur Skirando, ils ont même droit à un article dans Montagnes Magazine…

Lionel Tassan et Jean Bouchet pour leur enchainement, Pelas Verney-Col du Glacier Noir et Couloir dérobé au Coolidge

BLMS, Olivier Torinesi et Fab Roulier, pour le Coup de Sabre, comme si ça avait été leur seul « coup » !

Quant à Cat, elle a été jouyeusement mise dans le même panier. Je suis jaloux, si j’avais su qu’il suffisait d’aller les attendre aux pied des couloirs pour devenir célébre :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par alex:

Dis Cisou, c quoi la « notorité » ? Ils viennent d’obtenir leur diplôme de notaire ?

Bon c pas tout ça mais faut vite que j’aille chez le libraire…

Posté en tant qu’invité par Fred:

J’ai réalisé cet hiver la trilogie : Chamechaude, Croix de Chamrousse, Pic St-Michel, le tout en solo… même pas 3 lignes dans Montagnes Mag. Salaud de journalistes !

Posté en tant qu’invité par matthieu:

A ce propos, on se demande comment ont atterries ces quelques lignes dans MM ... (personne present ce 12 mai sur le glacier noir n'a pourtant ecrit au magazine...!)

Enfin bon, ca fait quand meme plaisir, meme si je ne suis pas sur que ces lignes aient toute leur place ou soient representatifs de la saison…
(en d’autres termes moins euphemistiques : c’t’article C’EST NIMP!)

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Moi je sais. C’est pour ça que je t’ai attendu au pied du Couloir des Cristaux, je m’entraîne pour les prochaines années :slight_smile: en vue de la célébrité.

Posté en tant qu’invité par alex:

Ptet que les journalistes de MM viennent aussi prendre des nouvelles sur Skirando !?

C’est vrai qu’ils se sont ptet aussi mal renseignés… c’est le moins qu’on puisse dire apres le fleurissement de sabreurs-mayeurs-diboneurs-berardeurs-grandpiqueurs-inferneurs-couturieurs-spenceurs-lenzspitzeurs… de cette année.

Au fait, NIMP ca veut dire Neige Idéalement voire Magnifiquement Poudreuse ?
(décidément au BLMS vous êtes fans des acronymes)

Posté en tant qu’invité par Francois:

« (décidément au BLMS vous êtes fans des acronymes) »
Dis donc, tu pourrais être poli hein! Acronyme toi-même, non mais.
François.