Posté en tant qu’invité par Tom:
Toujours mauvais temps. Super. Mais trop chaud. Si j’avais un plus grand congélo, je vous inviterai tous à venir skier chez moi. Mais il est trop petit on serai à l’étroit.
Toujours mauvais temps. Super. Mais trop chaud. Si j’avais un plus grand congélo, je vous inviterai tous à venir skier chez moi. Mais il est trop petit on serai à l’étroit.
Posté en tant qu’invité par Charles:
ben oui Tom , t’avais bien plus raison que tu ne pensais dans ton 1er message , car la neige est programmée dés demain sur les Pyrénées .Et oui , par ici on est toujours un peu à contre temps : de la neige avant l’hiver , après l’hiver et pas grand chose en hiver!!
Le seul problème , c’est que je n’ai réussi qu’une seule fois cette année à profiter de la montagne estivale , et ça , ça me fout un peu les boules !!
Allez , bon ski à tous
Posté en tant qu’invité par Manolito:
Tu parles des vacances ?
10 jours à Sipan en Croatie, près de Dubrovnik. Une petite île de 7 km de long, deux villages et un rythme de vie très ralenti mais proche de l’essentiel : la mer le matin, sieste l’après-midi, la mer en début de soirée, resto, terrasse et bain de minuit…
Après j’ai passé trois semaines dans le tunnel de sécurité du Gothard à arpenter les 18km.
Maintenant je prends le train pour mon chalet, jusqu’à la mi-septembre : rando et préparation d’examens.
Voilà, tu sais tout,
à+
ps. pour ceux qui sont intéressés par des randos pédestres avec dénivelée (!) je suis dispo dans la vallée de l’Arve et plus loin si sommet intéressant…
Le calme signifie que tout le monde est parti toucher la neige ?
D’ailleurs si quelqu’un a un truc pour recoller ou recoudre des peaux déchirer par « la neige finement déposée » par nos calmes hivers je suis preneur de l’info. Il faut que le truc tienne parce que j’ai déja essayé quelques combines médiocres. Pour l’instant le plus efficace était de recoudre au fil de pêche. Ca tombe bien, je ne pêche pas.
Posté en tant qu’invité par Michel:
Après j’ai passé trois semaines dans le tunnel de sécurité du
Gothard à arpenter les 18km.
Drole de rando… ;o)
Moi chuis d’accord. RDV à Annecy ou Genève, puis on monte
jusqu’à Zürich. Soirée chez Michel avec qui on ira le
lendemain faire deux courses dans les grisants Grisons.
Michel nous organisera ça nickel chrome …
pas de pb de mon coté.
faut juste me supporter moi et mon piètre niveau à ski et ne pas s’atttendre à ce que j’organise du AD-S4 !
Chacun son domaine…
J’ai aussi relié pendant un week-end le val Bedretto à la Cabanne Rotondo par le Cavannapass et le lendemein le col du Gothard. C’est une belle rando, je la recommande !
Pourquoi est-ce que j’ai payé 59CHF la demi-pension ? C’est un peu cher, non ? Ah! les belles et chères randos en Suisse centrale…
Pourquoi est-ce que j’ai payé 59CHF la demi-pension ?
pasque t’as pas bivouaqué!!! ;o)
Moi j’aime bien le val Bedretto et le nord du Tessin, c’est pô loin de ZH et ils parlent italien. ça change du schwyzerdutsch…
Comme tu dis…
Je crois que ce sera bivouac, à ce prix-là !
Dire qu’ils n’ont pratiquement pas de portage pour monter le matos dans cette cabane… 40CHF à Susanfe en VS, avec un accès autrement plus long… Ah le pouvoir d’achat du Suisse-allemand !
Le glacier au-dessus du la Cabane Rotondo est magnifique !
Faites m’en part… je serai sur place…
A défaut de S4, on fera du FP4 (fondue-pinard-4) plus du ski, ce sera déjà pas tant mal !
Manolito a écrit:
Faites m’en part… je serai sur place…
A défaut de S4, on fera du FP4 (fondue-pinard-4) plus du ski,
ce sera déjà pas tant mal !
quelle delicieuse idée! je fournis le pinard, et ce sera autre chose que du fendant!
Posté en tant qu’invité par Xtian:
Donc on en reparle lorsque la saison sera lancée …
Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:
Hein? Où quoi comment? J’ peux venir?
Hein?
pardon?
Où
dans les Grrrrrrrrisons :o)
quoi
un p’tit weekend à ski cool
comment?
avec ces longues planches etroites qui glissent…
J’peux venir?
Meuh oui!
Posté en tant qu’invité par Xtian:
Tiens, le voilà qui réapparaît après deux mois d’hibernation . T’étais où ? En mission aux Kerguelen ?
Bon, t’as compris que Michel organise le prochain ski snow contest dans les Grisons? Il a raison d’accepter ta candidature, ta connissance des bons crus de Bourgogne et d’ailleurs sera utile …
Ben, revoilà qu’il quitte son petit surnom « Tonton »; on peut pas lui en vouloir, il fait beau…! Le rocher sèche, la neige transforme et regèle, tout va bien…
Posté en tant qu’invité par Tonton:
T’es plus perspicace que Xtian !
Pour le vin, faut pas croire c’ qu’ i’ dit.
De retour en même temps que les articles sur skirando ?
Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:
Aucun rapport.
Je n’ai pas fait attention : Les articles viennent vraiment de réapparaître (il sont datés de mai)?
Bon, je retourne à la rédaction… de mes articles!
ou alors je ne les avais jamais remarqué…