La mort suspendue : salle

Posté en tant qu’invité par Pierre-Michaël:

Il passe à Annecy, au cinéma Nemour qui se trouve Place Sainte Claire.
Séances à 14h30, 19h et 21h30.

Posté en tant qu’invité par Romain:

http://www.annecyclic.com/cinema.php

Mais je ne suis pas sur qu’il soit sorti dès ce soir !

c’est cool y’aura que des alpinistes dans la salle !
ça facilitera les rencontres ;o)

Posté en tant qu’invité par françois:

et il est au multiplex de Gaumont-Archamps…au pied du Salève…

Posté en tant qu’invité par françois:

Il est dans 59 salles en France…www.yahoo.fr, rubriques cinéma, taper le nom du film et trier par séances…il y en a pour tout le monde: Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Grenoble, Montpellier, Bordeaux, Strasbourg, Nancy, Metz, Toulon, Nantes, Rouen, Albertville, Annecy, Echirolles, Valence, Aix en Provence, Barcelonnette, CFerrand, Dijon, Orléans, Tours, Lille, et plein les Hautes Pyrénées et les Alpes maritimes en particulier.

Posté en tant qu’invité par Pierre-Michaël:

Il était beau, boulversant car relatant la réalité, les témoignages des 2 alpinistes étaient bien vus.
Il me reste plus qu’à lire le livre.

Posté en tant qu’invité par hervé57:

j’ai également trouvé ce film-documentaire bouleversant, car je m’attendais à toute autre chose!

heureusement, il n’y avait AUCUN rapport avec un film genre Vertical Limit, et les témoignages séparés des 2 alpinistes étaient captivants!

bien que la mise en scène ait été particulière (référence au passage musicale de Boney M ;=)…), c’est un film à voir, bien que moi aussi je n’ai pas lu le livre…

Posté en tant qu’invité par fred:

Il est vraiment impréssionnant de voir la volonté de survie que JOE SIMSON à eu pour s’en sortir.A ce qu’il parrait les deux héros ne se sont plus parlé après le film (mauvais souvenir ravivé) à confirmé.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

D’une part Joe a été bouleversé de rejouer le blessé rempant (c’est lui qui double l’acteur dans les scènes au Pérou)…

D’autre part Simon a perdu acidentellement deux de ses fils durant le tournage.

Ceci explique peut-être le malaise… dans une interview, Joe dit penser qu’ils vont se retrouver, mais qu’il faut laisser faire le temps.