La montagne par ordinateur

Posté en tant qu’invité par Microsoft:

Je me demande se que vous avez tous a perdre votre temps a parler montagne, dailleur c’est ceux qui en parle le plus qui y vont le moin

Posté en tant qu’invité par Macintosh:

Tout à fait d’accord, je passais par là et je me rends compte que c’est vraiment n’importe quoi. Pour info, je suis en train de concevoir un jeu d’escalade/alpinisme qui permettra aux amateurs de sensations fortes d’aller (virtuellemnt) en montagne sans en courir les risques. Cela devrait sortir tout prochainement sur PC, Xbox, iMac en juillet. Fini les cordes qui s’emmellent et les marches d’approche pénibles. Ca va 5 minutes de faire les guignols dehors.

Posté en tant qu’invité par puriste:

La s’en est trop deja que le modernisme nous a transformé en cul de jat avec ses voitures, la tele a cesser toutes reflexions du cerveau. Allé mourir de votre propre finalité la mort par feneantise

Posté en tant qu’invité par Albert 1er:

Mmm Oui, je ne suis pas tout à fait pour un logiciel traitant de la montagne. Je préfère prendre mon ordinateur et l’emmener avec moi en montagne, comme cela, je suis toujours sur de ne pas me perdre.

Posté en tant qu’invité par Microsoft:

Un roi sur ce site honte a toi partisan de la soumission des pauvre reprend tes blague Belges et va jouer a la mer

Posté en tant qu’invité par Freddy Krugger:

Pas d’agressivité si’il te plait. Cela dénotte ta puérilité de refuser la technologie au service de tous. Le Roi est mort. Vive le Roi.

Posté en tant qu’invité par ALCAPON:

Le roi c’est moi, alcool drogue sexe et meurtre

Posté en tant qu’invité par Arnaud Clère:

Oui, et on peut même aller plus loin, tous ceux qui se sont fait mousser à écrire des bouquins sur la montagne n’ont sans doute jamais eu le temps d’en faire que dans leur rêve. N’est-ce pas Bonatti, Livanos, Terray, Lachenal, Allain et consors.

Posté en tant qu’invité par Michel C:

Et Desmaison… c’est mon préféré!

Michel C a écrit:

Et Desmaison… c’est mon préféré!

Tu fait bien de l’ajouter à la liste, celui là, ça doit être le pire des mythomanes :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Youlette Paccard:

Je suis contente que le modernisme arrive enfin dans une activité qui se complaisait jusqu’alors dans un passéisme crasse faussement élevé au rang de respect d’une nature qu’il faudra bien un jour considérer comme la seule vraie responsable des quelques déviances et autres futiles atrocités dont l’Homme s’est parfois rendu coupable, influencé qu’il fut par l’exemple de ces animaux inhumains dont la féroce cruauté n’a d’égale que l’immonde laideur et que d’aucuns comparent sottement à ce prodige d’intelligence et de fine subtilité que représente l’ultime stade du développement de la vie sur cette planète.

Youlette Paccard, arrière-arrière petite fille du vainqueur du Mont-Blanc et accessoirement inventeur de l’écran 17 pouces (qu’il avait découvert par hasard dans les Aiguilles Rouges, au pied de la montagne du même nom).

Au fait, je connais un Jean-François Petiot en Hte-Marne, c’est pas toi des fois ?

Posté en tant qu’invité par Youlette Paccard:

Mais oui, Arnaud, c’est lui…
Le net, c’est petit…!

Youlette Paccard a écrit:

Mais oui, Arnaud, c’est lui…
Le net, c’est petit…!

Cool, et alors, ça gaze dans la Yaute ? La petite famille va bien ? Les prises de Viéville ne patinent pas trop ? Moi j’ai progressivement émigré de Metz vers Lyon et maintenant le Vercors… Allez, j’irai p’têt sur Briançon pour la retraite mais là, c’est déjà pas mal !
En tout cas si vous passez sur Grenoble, ça me ferait 'achement plaisir de vous revoir. Mes visites en Haute-Marne sont vraiment trop épisodiques et famille-famille…
A+

Posté en tant qu’invité par Le Maire:

Ahhh ! Enfin qqun qui a le sens de l’humour potache sur ce site où trop de gens ce prennent au sérieux. Vive le m’importe quoi !

Posté en tant qu’invité par Jeff:

J’ai passé le final de l’Accompagnateur lundi à…Gresse en Vercors !!!
J’attends mardi les résultats…
Sinon, tous le monde va bien, et comme tu peux voir je suis toujours aussi sérieux !
a+
Jeff