La montagne n'est pas une poubelle!

Posté en tant qu’invité par Flo:

et au pluriel : l’épaule et mick

mais pourquoi vous dites Mickey, vous ?!

Posté en tant qu’invité par jibé:

oh putain j’ai compris!!!
quel âne je fais!

Posté en tant qu’invité par Flo:

mais non mais non, ne sois pas si dur avec toi-même, tu as mis tout juste un peu plus d’1 heure pour comprendre :wink:

Posté en tant qu’invité par jibé:

merci Flo d’avoir calculé mon temps de compréhension,ça me remonte le moral.;-))

Posté en tant qu’invité par Christophe:

je ne suis pas si sur que les peaux d’oranges se degradent tres vite en altitude (du moins sous nos latitudes). La faune n’y est probablement pas habitués. Faut dire qu’en France il y a peu Orange poussant à 2000m.
Est ce qu’il y aurait un biologiste dans l’assemblée pour confirmer ou infimer.

Posté en tant qu’invité par catherine:

attention !!!
moi je parlais de peaux de banane et de trognons de pomme !
les peaux d’oranges, citrons, pamplemousse, il faut surtout les redescendre, ça met énormément de temps à se dégrader !
Pour les trognons de pomme, en général les choucas aiment bien. Pour les peaux de bananes en fait je les redescends aussi (je n’emmène pas souvent de bananes (sauf séchées ou alors pour un snow-contest) en montagne, ça part trop vite en bouillie dans le sac !

Posté en tant qu’invité par Pascaline:

J’ose espérer que tu plaisantes François…Sinon pourquoi vas-tu en montagne si c’est pour y fermer les yeux. La beauté, ça te dit quelque chose? C’est vrai que c’est pas côté en bourse (encore que…) mais tu crois vraiment que c’est inutile.
On pourrait aussi… ne pas se laver, ne pas dire bonjour, chier dans les rues… et j’en passe …Finalement qu’est-ce qui est important pour toi? Foutons toutes nos saloperies dans la mer, enfouissons les dans la neige, quelle importance? Puisque ça sent pas et que ça se voit pas!