La montagne est elle sensuel

Posté en tant qu’invité par ULA:

Des hommes m’ont dis que le rocher était sensuel, est ce pour ses fissures, ses bombées,…
Une femme joui elle en montagne

Posté en tant qu’invité par Manolito:

oui et pour le toucher chaud du rocher en fin de journée!

Posté en tant qu’invité par Giaccomo Purzedella:

Tu sais, moi, je dis : la femme, c’est frêle, c’est doux, c’est érotique… La montagne est dure, violente, radicale…
Tu sais, moi, la montagne, je connais… et les femmes aussi.
…La montagne… C’est mieux.

Posté en tant qu’invité par ULA:

Oui mais y a t il des protuberence utile a notre minou

Posté en tant qu’invité par Michel C:

Le Mont de Vénus en passant par le Col de l’Utérus est très sensuel à gravir.

Posté en tant qu’invité par La montagne:

Je me sens concerné donc mon avis: ce que j’aime le plus c’est quand des frustré par la femme se servent de mes fissure pour vider leur bourse

Posté en tant qu’invité par Giac’:

Oui toi la montagne, tu aimes mon gros piolet, le « VAGEKILLER »

Posté en tant qu’invité par Mummery:

You my pretty pussy i remember when you was accept my dick in the fissur of my name in the Grepon

Posté en tant qu’invité par Hillary:

Nowin Chamonix everybody speak english and it’s better now because you can fuck and fuck a lot of darling girls pussy ass clat!!

Posté en tant qu’invité par Mummery:

Big big up to the bounty boum ba boum ba clat batty batty pussy trach

Posté en tant qu’invité par PoliceMilice:

Bon ça suffit maintenant, sinon, j’appelle le service d’ordre du site et je vous expulse tous ordurier de mother fucking blatclat jeunes à la con.

(Viens Marcel, on va boire un ballon et on va faire souffler dedans après…)

Posté en tant qu’invité par Délinquants:

Retourne chez ta mére salle bleu tu pu la ville le jour ou t’est dans nos montagne jte créve

Posté en tant qu’invité par Gougou:

Ouai pis après on te DIE avec mon poing jusqu’à ton estomac de tcitchi man wie gets?.?

Posté en tant qu’invité par Kriss Sproys:

La mere est un bleu entre deux rochers brun
La montagne est un rouge entre 2 fesses mouououaaa

Posté en tant qu’invité par Pablette:

Ben moi, je préfère voir un flic dans les montagnes que des « délinquants » qui fument du H dans les cabanes.

Posté en tant qu’invité par Repression-passion:

Moi, je suis d’accord avec Pablette. Oui à la peine de mort pour les jeunes qui fument du H (surtout dans des cabanes).
Oui aux flics à chaque rimaye.
Vive la police et ses matraques, vive 1940! Fuck 1968.
Travail. Famille. Patrie.

Posté en tant qu’invité par nico:

Des fois t’as pas besoin de parler,tu es en osmose avec les deux : la femme et la montagne. dans les deux cas, tu peux avoir une relation pationnellle (au sens philosophique du terme). Enfin bref, pour moi, la montagne ne remplacera pas une femme dans ma vie. Après, chacun place ses priorités là ou il veut. L’idéal étant pour moi de concilier mes deux passions. Il y a tellement de façons de vivre la montagne, qu’à mon avis, partager cet élément avec beaucoup de femmes est tout à fait possible.
Quant à la sensualité d’une montagne, je ne suis pas sure de voire de la sensualité dans des formes souvent heurtées, des milieux bruts, austères… Après toutes les comparaisons, les métaphores sont possibles. Qui n’a pas alluciné sur des mamelons de neige poudreuse…?
Anecdote: je suis allé au Chili et j’ai parcouru un désert rempli de bites violacées… Je m’explique, des cactus d’environ 30cm de haut réssemblent à s’y méprendre à des verges en érection, ça nous a bien fait marrer. Pour les nymphos sados que ça pourrait intéresser je peux communiquer les coordonnées de l’endroit.

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Des fois t’as pas besoin de parler,tu es en osmose avec les
deux : la femme et la montagne. dans les deux cas, tu peux
avoir une relation pationnellle (au sens philosophique du
terme).

ça c’est drole « pationnelle » avec un « t »! :o)
Mais euh… c’est aussi 'achement philosophique!! Pour sur!

Posté en tant qu’invité par stefan:

Et moi partager du h avec un flic en montagne
sans qu’il me mette en cabane

Posté en tant qu’invité par Hillary:

You know I’m a fucking climber Ravach’, you can’t denied this fact. I’m the best in all surfaces.