La montagne est à tout le monde

Posté en tant qu’invité par Liberté:

Il est temps que les comportements montagnard écolue. Vous les habitués d’un lieu, céssés de vous prendre pour les rois de la montagne elle ne vous appartient pas. Combien on deja croisé un ancien qui vous regarde avec mépri, qui vous juge sur un térrain qu’il connait parcoeur et que vous découvrez. Combien on dues laisser passer la cordée du maitre.
La tolérance est une nécéssiter en montagne.
ni dieu ni maitre

Posté en tant qu’invité par Haut et court:

Mais la tolérence de qui ? de quoi ? T’es tu déjà retrouvé derrière une cordée de gnaulus qui t’envoie des glaçons dans la face ? Ou encore devant des paumés qui te suivent comme des loques ?

Posté en tant qu’invité par liberté:

Je leur ai demander si de les doublé les déranger il m’on dit que non et voila, je ne suis pas arrivé sans un mot et pris les devant sans consulté mes semblabe amoureux de la montagne

Il y a des sites que certains ne peuvent pas courrir, je pense à tous ces péons qui fréquentent les chemins « randos » mets-les au Tacul et il te font tous chier. Chacun chez soi. Beuh.

Posté en tant qu’invité par liberte toujours:

D’aprés tes mots tu as surrement une gigantesque expérience de la montagne, pourquoi irait tu sur le sentier qui mene au Tacul grand fou

Visiblement, je ne t’y emmènerais pas, tu es trop courtois. Tu te fera manger par une crevasse… Dans les crevasses, ce sont les autres que l’on pousse !!!: AHAHAHAHAHHHHHHHHHH…L/KK

Posté en tant qu’invité par LIBRE:

Je ne vais en montagne qu’avec des modestes, les prétentieux se font remetre en place par la montagne

Il n’y a pas de place à la modestie en montagne. Dans « prétention », il y a « prétendre », et moi je prétends aller en montagne. Je ne suis donc pas modeste.

Posté en tant qu’invité par EUX:

J’aurai plutot du dire autain, fier et gras

Ma silouhette est celle d’un Rebuffat, mon courage celui d’un Terray, et ma performance celle d’un Profit.

Posté en tant qu’invité par Etheromane demoniaque:

euh ca va bien les engueulades…
tu fais collection de pseudos, liberté?

Posté en tant qu’invité par elle:

MOI Catherine Festival je trouve ma puissance sur couverture

Posté en tant qu’invité par LIBERTY TRYNYTY:

La montagne aussi est dans la Matrix ouvre les yeux

Effectivement, nous sommes tous connectés à la matrice par des cordes petzl pourries qui nous veulent du mal…je …hahhh…je…beurglllll…

Posté en tant qu’invité par NIOTICA:

EUUUURGAAAAAHHHHHHHHHHHHH

GLISBJjjjjjjjjaaahhhhhhàçèàè(none)rrrrgggggggggg…BIP…load

Posté en tant qu’invité par moi:

c’est quoi ce délire complètement bidon
Liberté, LIBRE, LIBERY TRYNYTY … Si t’as un message a faire passer commence par donner ton nom au lieu de te cacher.
En tout cas il y en a (pas beaucoup évidemment) qui n’on rien a faire en montagne, et qui en plus de faire chier le monde sont des dangers publics.

Posté en tant qu’invité par Etheromane demoniaque:

Décidement les jours de pluie c mauvais pour les discussions sur le forum…

Posté en tant qu’invité par Marcus:

Dis donc toi, je sais pas si c’est de la provoc, mais t’as l’air d’avor les couilles qui débordent du baudrier !

C’est vrai que si on pouvait te faire une montagne à toi tout seul, ce serait pas mal, au moins tu viendrai pas nous emmerder sur nos courses « faciles », mais finalement t’es tellement bon que çà doit jamais t’arriver de faire un peu de montagne avec des amis pour leur montrer ce que c’est que la plaisir d’être « en haut »

allez, bonne ballade dans le 7c (minimum) et de temsp à autre, essaye de prendre exemple sur des types comme Berhault ou équivalent , çà te ferait du bien !

Posté en tant qu’invité par Green:

La vie en montagne quand il pleut voila un magnifique sujet