La montagne c'est où?

Posté en tant qu’invité par Gladys:

La montagne ? Peu m’importe l’altitude. Pour moi, elle est là quand j’ai le coeur qui fait des bonds. De jour, elle ondule à l’horizon comme un etre vivant au déplacement de mon regard puis se rapproche au rythme des kilomètres que j’avale pour la rejoindre. La nuit ? Pas de problème, elle se dessine dans l’ombre ou scintille grace aux lueurs des habitations ou plus haut, des refuges. Je sais que ça monte, ça monte et que cela va monter encore. Jura, Alpes, Belledonne, Vercors … qu’importe son nom, l’appel est profond et ça prend au ventre, ça fait vibrer, c’est plein de promesses et c’est chaque fois la meme chose quand j’y retourne ! Je me fous de savoir l’altitude, pour moi pas d’importance, pas de reccord à battre, le plaisir, rien que le plaisir et du boonheeeeur d’etre là-haut… sur la montagne !!!

Et re-toc !

Posté en tant qu’invité par fafa92:

salut,
quand les pierres volent, les séracs craquent, les avalanches tombent et les alpinistes excultent ! (non je blague! )
partout ou mes doigts et mes jambes sont pris d’une envie de déplacement à la verticale.
cordialement
fabrice

Posté en tant qu’invité par lionel:

oh fafa quoi de neuf depuis lindex???

Posté en tant qu’invité par Stalker:

Ouaaaah… Gladys, je suis en train de tomber amoureux de toi.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par fafa92:

salut lionel,
et bien le boulot, le boulot et puis un peu de boulot, sinon je me suis inscrit à un stage de cascades de glace au mois de fevrier dans les ecrins, et puis de retour à cham l’été prochain, donc si t’es dans le coin courses en vue ?
Et toi quoi de neuf ?
CORDIALEMENT
FABRICE

Ah bon??? T’es gentil mais je crois que tu t’es trompé de forum de discussion ! La question était : "la montagne, c’est où ?
Tchao ! Tchao !