La montagne au cinéma

Posté en tant qu’invité par Bruno:

Il est rare de voir au cinéma des films retraçant des aventures montagnardes et surtout de qualité. Loin des films à grands spectables mais fort peu crédible, il y a quelquefois une perle. C’est le cas avec « La mort suspendue » actuellement sur les écrans de quelques rares salles.

Certains d’entres vous on peut être lu le récit de cette histoire vraie. Si comme moi, ce n’est pas le cas, allez voir ce bijou. Tournée comme un reportage, c’est une reconstitution impressionnante de réalisme entrecoupée de gros plans sur les véritables aventuriers narrant, avec une émotion palpable, les épreuves traversées.

Les paysages sont grandioses, le coté technique très bien rendu et l’émotion parfaitement transmises.

Si ce film est projeté près de chez vous, n’hésitez pas et vous m’en direz des nouvelles.

Ebi

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Hugues:

oui mais tu as un train de retard là, ça fait déjà 15 jours que tout le monde l’a vu

Posté en tant qu’invité par Fabrice:

…et de plus il y a déja un forum sur le film sur c2c

Posté en tant qu’invité par Bruno:

Il n’est jamais trop tard pour faire l’éloge d’un bon film de plus, je suis sûr que tous les internautes de ce site ne l’on pas encore vu.
Vous êtes apparemment à la pointe de l’actualité cinématographique mais avez-vous seulement un avis critique sur ce que vous visionnez ?
L’échange ne vaut que si il apporte quelque chose au lecteur…

[%sig%]