La moitié du parc des Ecrins en zone militaire du 30/09 au 2/10!

Les avions et hélicoptères de l’armée se sont octroyés le droit de voler à quelques mètres du sol sur plus de la moitié de la zone centrale du parc !

Mr Borlo, c’était une préconisation du grenelle de l’environnement que les zones protégées puissent servir de terrain d’entrainement pour l’armée de l’air ?

Voir la réaction de MW ce matin :

Une abération de plus alors qu’on nous fait croire à un grenelle de l’environnement déjà tombé dans les oubliettes :frowning:

Les avions et hélicoptères de l’armée se sont octroyés le droit de voler à quelques mètres du sol sur plus de la moitié de la zone centrale du parc !

ils s’entrainent : l’armée redoute une attaque sur le massifpar des pyrénnéens jaloux

P’tain c’est con, quitte à faire n’importe quoi, ils auraient dû le faire dans le Mercantour.
Y’a vraiment aucune cohérence dans ces décisions.

Ah ah ah, et c’est là que les habitants de Tarentaise jubilent : l’armée ne peut pas faire ça dans leur vallée, car elle est protégée par un filet anti avion de chasse :smiley:

Posté en tant qu’invité par marcoz:

C chouette ça!!! on va pouvoir faire de l’héliski alors? comme partout ? je commençais en avoir ras le bol des marches d’approches interminables estampillés « écrins ». ;-)))

[quote=baghirati][/quote]
Je me demande bien de quoi serait jaloux les Pyrénéens???
En voilà un qui parle sans savoir ce que sont réellement les Pyrénées!!!
Les Alpins faut arrêter de peter plus haut que son cul (certain du moins)…Moi je vous envahie rien du tout mais Pyrénées sont aussi belle même si moins haute…On ne définit pas la beauté d’une montagne en fonction de sa hauteur!!!Faut arrêter les préjugés à la con!!!

Cool cool, pas taper, baghi a juste voulu dire une connerie, et vu l’énormité de la connerie de l’armée de s’entrainer dans le parc, il fallait bien en écrire une aussi grosse pour que ce soit valable.
Et avoue que c’est plus crédible de dire :

que

(quoique, a bien y réfléchir…)

visiblement faut arrêter l’ humour aussi!

va falloir y songer apparement …

(quoique, a bien y réfléchir…)[/quote]
euh… c’est où la mathésine ?

:wink:

En parlant de ça, y’ avait un hélico équipé pour la chasse au brontosaure qui nous est passé dessus à Omblèze l’ autre jour, ça changeait un peu des avions de chasse qui passent tous les jours dans les couloirs du vercors.

Enfin il était un peu moins rapide, on a pu admirer les chatoyantes nuances de kaki de son blindage… qu’ est ce que c’ est beau la nature :rolleyes:

Ca a un gros réservoir ces bêtes là,je me demande combien de pays d’ afrique on peut nourrir avec un plein?

vu qu’ on leur renvoie des gens, ils vont avoir encore plus de bouches à nourrir…

han, en plus on les renvoie en avions!

il me cherchait tu crois ? il a du se douter que si tu n’irais pas à omblèze sans me prévenir …

oups? :expressionless:
t es libre le mercredi toi?

[quote=Quayrat]???
!!!

!!!
Faut arrêter les préjugés à la con!!![/quote]
pourquoi tant de haine ?
mais arrêter mes préjugés à la con ? jamais ! plutot grimper dans les pyrénées ! (c’est où déja ?)

pas encore …

et moi plus…

Posté en tant qu’invité par pssst:

hé les 2 neuneus, vous ne voulez pas rester au bistrot ou a ++ ? votre place est là puisque vous n’avez rien à dire…
cf: ce post

tandis sans tes interventions subtiles, passionnantes, argumentées et brillantes le forum pérécliterait ?..

Posté en tant qu’invité par pssst:

trouve un truc interressant que tu aurais dis sans utiliser la dérision , sur tes 885 posts y en aurait il au moins un??