La modération est partisane : lamentable

Bon alors combien de like pour ta croisade ?

Tu nous donnes le lien ?

Posté en tant qu’invité par KGB:

[quote=« BrunoF, id: 1668921, post:16, topic:147755 »]C’est quoi qui fait problème ? Pour moi, et beaucoup d’autres, c’est les écolos qui bloquent tout, qui font obstruction à tout modernisme …
Pour avancer de manière efficace il faut balayer les écolos du paysage[/quote]

Dans le genre bisounours, tu n’es pas mal non plus finalement…

[quote=« yoknunch, id: 1668955, post:20, topic:147755 »][/quote]
Je parlais de l’usure des route. Apparemment, même, je suis loin en dessous concernant l’usure des routes:

Il est admis de façon empirique4 que l’usure des revêtements routiers souples varie comme la quatrième puissance5 de la charge à l’essieu. Ainsi le passage d’un camion de 13 tonnes6 à l’essieu dégraderait autant la route que le passage de 160 000 véhicules légers d’une charge à l’essieu moyenne de 0,65 tonne ((13/0.65)⁴=160 000). En pratique, un véhicule de 40 tonnes sur 5 essieux dégrade donc autant le revêtement routier que 100 000 véhicules légers; un véhicule de 44 tonnes sur 5 essieux autant que 145 000 véhicules légers environ (10% de hausse du tonnage à l’essieu correspond à une hausse de 46% de l’usure: 1,1⁴ = 1,46)

Excusez-moi, je n’ai pas lu la deuxième page de cette discussion. D’autres ont répondu.

[quote=« Francois, id: 1669001, post:25, topic:147755 »][/quote]

Il faudrait éradiquer les camions. Comme les loups, les écologistes et les modérateurs.

:rolleyes:

:lol: :lol:

:mad: :lol: :lol: :lol:

elliot? dans E.T.?

Absolument d’accord :
La modération est partisane

Aucune personne n’est autant protégée que toi !

Tiens on va essayer : les modos ouhouh les petites bites

Je rêve :rolleyes:

Quand je pense à gda …

Edit. : Je m’automodère

[quote=« tsan.fr, id: 1669037, post:29, topic:147755 »][/quote]

je pensai pas que ça arriverait un jour mais +1

que tu sois d’accord avec moi ? ou que tu trouves hallucinant que la modération soit ainsi qualifiée de

…sans réaction ?

[quote=« tsan.fr, id: 1669049, post:31, topic:147755 »]

que tu sois d’accord avec moi ? ou que tu trouves hallucinant que la modération soit ainsi qualifiée de

…sans réaction ?[/quote]

Les deux mon capitaine :wink:

Et manquerait plus qu’elles soit molles ! :rolleyes:
Sans dec, t’as vérifié ?
Et pour les modos femmes ?

En fait, Bruno Fara est très utile. Il est tellement caricatural dans son attaque des « écolos » qu’il les rendrait sympathiques même au plus borné des libertariens.

+1

+1

GdA ne contribuait peut-être pas autant que BrunoF, je pense que ça joue sur les décisions d’exclusion.

Et moi, qu’attendez -vous pour me virer ? Messieurs les Juges :confused:

Posté en tant qu’invité par figolu:

Il faudra quand même aborder sereinement le fait que, que parmi les modérateurs(trices), il y en a qui privilégie le règlement de comptes avant l’intérêt supérieur du forum (respect des opinions, etc, enfin tout ce qui caractérise un forum démocratique quoi).

Ah, il contribue BrunoF ?

Sur les falaises oui, mais sur c2c : 1 sortie, 1 modification d’itinéraire (et ça remonte à 2007), et 39 photos (associées à aucun doc).
/users/3583/fr

Même HS fait mieux ! :smiley:

[quote=« HS, id: 1669104, post:38, topic:147755 »]

Et moi, qu’attendez -vous pour me virer ? Messieurs les Juges :/[/quote]

ça se mérite mon vieux.