La mer

Posté en tant qu’invité par gypaetejoyeux:

vu le rechauffement de la planete,le niveau de la mer monte,donc l’altitude des sommets baisse? ou bien…

Posté en tant qu’invité par pat:

en corée, oui vu ce qu’ils mettent à notre pauvre terre,…

Posté en tant qu’invité par yoyoman:

je me demande il y a 13 ,14 ans si un état voyou n’a pas fait un essai nucléaire en se foutant de l’avis des autres .Il me semble que ce pays était la france ,mais bon la corée c’est forcement pire …

Posté en tant qu’invité par pat:

d’accord avec toi yoyo…

Posté en tant qu’invité par thx24:

Ah! Les fines analyses geopolitiques des forumeurs de c2c…

Posté en tant qu’invité par Gaston:

Ce n’était pas il y a 13 ou 14 ans
C’était en 1995 et 1996
La reprise des essais nucléaires français a été décidé par M Jacque CHIRAC, qui venait d’être élu Président de la république, pour réduire la « fracture sociale » en réparant « l’ascenseur social » (vers le haut).

Posté en tant qu’invité par marco:

Très bonne remarque…

Posté en tant qu’invité par dahu:

Fine en effet, l’analyse, comme la goutte du Dezaley…

Ceci dit, la question de base est interrésante. Alors?

Posté en tant qu’invité par pachaBE:

Ehhhhhhh oui !!!

C’est tout le probleme de trouver un référenciel inertiel !!!

Merçi Einstein !!!

Posté en tant qu’invité par jm:

Purée, tu nous énerves

Mais tu as araison,

A quand les Droites à 3985m (remarque y a la face N)

La dent du géant à 3988

Et mont Lagginhorn que j’ai (4000 et des peuff)

Et le Bengladesh englouti ?

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Et encore, on n’est pas sûr que des essais « clandestins » n’ont pas eu lieu très récemment dans une ancienne mine désaffectée dans le Sud Est de la France…

Posté en tant qu’invité par pl:

J’adore l’explication de Chirac pour justifier les essais nucléaires: réparer l’ascenseur social! Vu les résultats, je pense que les essais nucléaires ont pas servi à grand chose… Mais la Corée du Nord reste une dictature communiste, et quend elle fait des essias nucléaires, j’ai peur qu’elle ait d’autres idées en tête que « réparer l’ascenseur »…

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Hydra écrit :« Et encore, on n’est pas sûr que des essais « clandestins » n’ont pas eu lieu très récemment dans une ancienne mine désaffectée dans le Sud Est de la France… »

Je sais bien que les trolls sont à la mode, mais là, c’est un peu gros, tu ne crois pas ?

Posté en tant qu’invité par visse:

La Corée du Nord 9ème puissance nucléaire : ça fait un peu peur, surtout s’il y a dissémination au Moyen-Orient et pourquoi pas une coalition contre les USA. L’équilibre par la terreur parait plus qu’aléatoire.

Posté en tant qu’invité par yoyoman:

Mais c’est horrible … c’est horrible… c’est la fin du monde …on va tous mourir …
Je legue mon casque « Méteor III » tout neuf à george buch (lui on est sur qu’il survivra )

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

Hydra a écrit:

Et encore, on n’est pas sûr que des essais « clandestins » n’ont
pas eu lieu très récemment dans une ancienne mine désaffectée
dans le Sud Est de la France…

mais non mais non, juste papy rouzo qui purge !