La meilleure ferme-auberge des Vosges

Posté en tant qu’invité par randoglandeur:

[quote=« cheepette, id: 737741, post:3, topic:75906 »]ça n’engage que moi et je ne connais pas toutes les fermes auberge qui doivent être géniales aussi
mais pour moi c’est le Rothenbrunnen dans la vallée de Munster.
C’est en Alsace j’y ai passé un super moment avec des gens supers![/quote]

Salut,
le Rothenbrunnen dans la vallée de Munste :lol: r,un vrai piege à touriste y a des bus toute le journée il a d’ailleurs eu des petit probleme avec ces comperes fermiers
A+ randoglandeur68

Posté en tant qu’invité par barthelemy:

essayer donc le beeckoof auberge gazon du faing

ah. Nous ils étaient adorables, c’était très bon, et le vin chaud a été préparé à notre demande, et c’était une tuerie. Comme quoi.

hey solu du!
Si il n’y en avais qu’une a conseillé ce serais le frankhental, au pied de la martinswand ou vous pourrez boire de merveilleux verre de lait frais ou encore des yahourt tout frais a un prix et d’un arome battant toute concurrence. Sinon évidemment le Schupferen si vous etes près du tanet au moment du creux, sinon le forlet les roï sont succulents.
En redescendant vers Metzeral vous aurez la ferme auberge du schiessroth avec quelques voie non loin.
En revanche pour ce qui est de la vallée de munster je vous conseillerai vivement le Soultzermatt, entre soultzeren et le lac vert, le coin le plus sympa! Tout les produits viennent des prés d’à côté et la maison fais aussi gite si cela vous intéresse.
Voilà sinon je me ferais un plaisir de vous renseignez.
Et vous vous l’avez mérité votre marcaire?

Posté en tant qu’invité par AlexB:

La ferme Auberge UFFRAIN sur la route du Schnepfenried au dessus de Metzeral. Certainement un des meilleurs gratin et je vous parle meme pas de la raclette aux 3 fromages maison (barkass, munster, tommes aux herbes)…

Ainsi que la ferme auberge Rain des Chênes au dessus d’Orbey… Fromage et charcuterie maison (même proprio que la Ferme Chaize juste à coté).

Posté en tant qu’invité par zweiffelwilli1:

La ferme auberge du Grand Ballon n’est pas mal du tout: Repas copieux et gouteux en toutes saisons et produits de la ferme à vendre***.

elles sont toutes bien, a ce que vous dites
mais c’est vrai que chaque fois que je suis allé dans les vosges, je n’ai jamais été déçu (même si cela date un peu) :slight_smile:

Pour avoir essayé le rothenbrunnen hier soir… très déçu… a vrai dire on directement reparti rien qu’à l’accueil… 5 min a attendre debout dans l’entrée avant qu’on s’occupe de nous alors que c’était quasi vide, c’est un client qui a du les appeler pour qu’ils viennent. L’impression de déranger… on a été accueilli par un « Oui? » "Bonjour, on est 2 " « ah » « et c’est pour manger » « On a plus que de la tourte crudité » « pas de raclette? » « Ah NON plus ce soir » « que de la tourte »… il était 19h30 c’est peut etre tard pour eux je sais pas… enfin bon… on s’est réfugié chez UFFRAIN à 15min… superbe accueil, grand sourire, et raclette grandiose!