La meilleur place?... C'est l'Argentine!

Posté en tant qu’invité par firm1:

Salut a tous

Pour dissiper tout les doutes, le meilleur coin, c’est El Chalten Patagonie Argentine.
Des grimpeur et des trekkeur du monde entier se retrouve dans cet endroit magnifique qui vaut vraiement le coup. Bon d’accord je vous l’accorde c’est loin et le billet est cher mais mais je ne regrette pas le prix du billet.
Une question : Quelqu’un sait il s’il y a des via ferrata en Argentine ? Car j’ai beau chercher et rien, alors si quelqu’un sait…
merci

Posté en tant qu’invité par Mathieu:

ouais enfin c’est surtout de l’alpi sur cerro torre, fitz roy, cerro solo et tutti quanti… mais c’est vrai que c’est magnifique…sauf les 200km de piste depuis El Calafate dans le mini-bus!!

Posté en tant qu’invité par Firm1:

AH! super un connaisseur … Bon dis moi, je suis tout seul a Barriloche je viens de lacher mes potes et donc je suis totalement libre. Si tu connais des plans, des coins sympas ( ou meme des via ferrata ) ça me ferais bien plaisir que tu m’aiguille un peu car j’hesite pas mal entre le Chili, le Paraguay et plein d’autre trucs…Alors si ta un conseil, il est le bienvenue.
merci

Posté en tant qu’invité par Firm1:

…Mais la piste fait parti du delire (en fait je m’y suis habitue ça fait 2 mois que je suis en Argentine)…