Pour info, la Meije vue du Lautaret (conditions actuelles)
La Meije - face N
Euh… je perds le nord ou quoi…?
non, on distingue les arêtes à droite au fond, mais faut avouer qu’on voit pas des masses la face nord !! :lol:
Bon, disons un large versant N… :rolleyes:
Au pays du soleil levant
Posté en tant qu’invité par Marmotte gyroscopique:
le nord est derrière celui ou celle qui regarde la photo, qui représente surtout le pic Gaspard et le pavé, avec le glacier Claire
Toujours est-il que la photo est intéressante pour voir un peu les conditions du coin!
C’était l’idée, et le texte est clair : La Meije vue du Lautaret. Je n’ose plus changer l’intitulé du post car sinon la discussion perdrait son sens. Après, ceux qui veulent aller skier les corridors pourront extrapoler ce qu’ils voient sur la photo aux conditions au pied du Grand Pic, coté La Grave (pour ne pas décrire autrement la face en question )
Te fâche pas Fabien… je te charriais gentiment! D’ailleurs comme ça, ton post reste bien visible sur la page d’accueil…
no worries je l’avais pris comme ça. Mon cerveau fonctionne au binaire : c’est pas le S, donc c’est forcément le N
(et puis je suis si fier qu’un de mes posts soit en page d’accueil - merci!)
Posté en tant qu’invité par nard63:
C’est pas intéressant, on ne voit pas le Gravelotte.
Ah ben tiens oui, c’est très sympa de nous renseigner des conditions en face N du pic Gaspard, j’avais deux heures à tuer demain en fin d’après-midi, ça pourrait coller…