Posté en tant qu’invité par Oriane:
Salut,
Que pensez-vous de la voie « La Mafia » (Baou de St-Jeannet) ? Quels avis, remarques et conseils pourriez-vous donner ? (équipement, rocher, obligatoire, horaires, etc.)
Merci à tous
Salut,
Que pensez-vous de la voie « La Mafia » (Baou de St-Jeannet) ? Quels avis, remarques et conseils pourriez-vous donner ? (équipement, rocher, obligatoire, horaires, etc.)
Merci à tous
Posté en tant qu’invité par Piston Hurlant:
c’est une tres belle voie, mytique, bien équipée desormais mais attention , c’est pas pour autant que c’est une ballade de santé non plus, c’est bien soutenu …
OK ! Merci pour tes précisions. J’imagine que c’est soutenu. Connaissant le Baou, j’ai toujours une méfiance pour les différentes versions des « interprétations » dans les topos… Comme partout d’ailleurs, visions soit cavalières, soit défaitistes.
Quant à l’équipement « bien équipé désormais », il nécessite encore un jeu de friends, etc. ? ED, 6b obligatoire et 7a+ max., tu confirmes (a peu près) ?
Merci Piston. Bonne grimpe.
Posté en tant qu’invité par Richard:
L’ai faite il y a une dizaine d’années avec un ancien équipement mais entièrement en libre et sans rajouter de coinceurs ni friends (mais à l’époque j’avais le moral, car c’était quand même expo dans le dièdre de départ). Je ne me souviens pas que c’était si dur. Disons 6b obligatoire et 6c max (dans la troisième longueur je pense). En tout cas très beau. Continu mais pas de surprises.
C’est parfait comme programme. Merci pour ces infos. Bonne grimpe.