La Grave?

Posté en tant qu’invité par Denis:

J’avais planifié de passer le week-end prochain à la Grave et de profiter des Vallons de la Meije, mais est-ce que quelqu’un connait les conditions là bas? Est-ce que ça vaut les 4 heures de voiture depuis la Suisse? Est-ce qu’actuellement on peut trouver la même chose peut-être plus près? Comment le Lötschental? Chamonix? ou Andermatt?
Si quelqu’un a une suggestion, qu’il se sente libre de me la communiquer, merci d’avance!
Denis.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par franck102:

Avant-hier samedi neige excellente sur le glacier (poudreuse lourde), correcte jusque 3200, infâme en dessous - plaques de glace verte visibles par endroit. Je n’ai même pas essayé de descendre sous 1800… bien que j’aie entendu par la suite que la neige est un peu meilleure dans les vallons que sous les cabines.
Les vallons de Chancel sont à peine skiables entre les cailloux d’après un gars qui en revenait.
Avec la semaine de beau temps qui arrive il est fort possible que tu ne puisse plus skier le bas des vallons ds qques jours.

Posté en tant qu’invité par Denis:

Merci Franck, Ca a au moins l’avantage d’être clair! Je vais sans doute aller voir ailleurs comment ça se passe…