Posté en tant qu’invité par Seb:
Bonjour tlm,
Avez vous des infos sur la VN de la grande sassiere en ce moment (materiel à prevoir etc …) ???
Je compte m’y rendre le WE prochain
Un Grand merci d’avance
Seb
Posté en tant qu’invité par Seb:
Bonjour tlm,
Avez vous des infos sur la VN de la grande sassiere en ce moment (materiel à prevoir etc …) ???
Je compte m’y rendre le WE prochain
Un Grand merci d’avance
Seb
Posté en tant qu’invité par Derf:
En ce moment, je ne sais pas trop, je suppose qu’il ya eu qq chutes de neige récemment, le rocher est peut-être verglacé à certains endroits. Je prendrais crampons/piolet. Sinon, c’est un beau sommet pas trop technique. (des petits passages d’escalade facile et un petit ressaut en neige raide (10m à tout casser))
Bonne balade
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par titi:
il y a sandoute encore un peu de neige sur l’arete prendre une paire de craznpons pour deux et un piolet suffit sandoute pour le we prochain
Posté en tant qu’invité par Dav(un autre):
souvent gelée l’arête en septembre… prends les crampons c’est + sécurit… pour le reste l’entâme est un peu paumatoire de nuit, mais une fois sur l’arête c’est superbe
bonne course
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
j’avais fait la GS un mois de Septembre y’a quelques années. j’avais trouvé ça rando. Sans difficulté techniques. La fin, c’est du genre schiste raide, autant que je me souvienne. Faut faire attntion. Le piolet ne me semble pas utile mais bon, à toi de voir.