Posté en tant qu’invité par Sebastien:
Tout de suite les grands mots…
à lire ici qu’il paraitrait qu’une « campagne de déséquipement » à lieu en Chartreuse… Tout ça parce que 2 voies dont une quand meme tres mineure ont été déséquipé.
Ce qui est quand meme etonnant c’est que la grande campagne de réequipement soit passée sous silence (je n’ai pas fait le compte mais à vue de nez il y a un peu plus que 2 voies qui ont été réequipé et par des réequipeur inconnus la plupart du temps qui n’en ont pas fait la pub et non pas non plus pris la peine d’en modifier les topos en affichant leur nom).
Alors si ça peut rassurer tout le monde je ne vais pas passer ma vie à enlever des plaquettes, j’espere que d’autres vont s’y mettre aussi (…) et pourquoi pas annoncer à l’avance une intention de désequipement (allez, je propose Pilier SW de Roche Veyrand qui est une echelle à spits dans sa version actuelle). D’autre part, j’assume ce que je fais, mais si c’est pour etre emmerdé comme ça, la prochaine fois je peux aussi faire ça anonymement ou meme ne pas le dire du tout. Je commence à en avoir marre de voir mon nom à toutes les sauces sur le Net.