La fissure et la dégaine

Bonjour à tous,

Petit message à la communauté pour signaler la renaissance de mon site/blog d’escalade.

Jetez-y un oeil…

Vidéos à venir.

Hop, comme promis je viens de regarder le Poisson Blanc (si mon corse est correct), que j’ai suivi comme le lapin !

L’ambiance est très sympa, le style chaleureux et ça donne envie de tester le granit corse (c’est bien du granit ?!). La situation est bien ficelé, et contrairement à ma vidéo ça passe très vite, en une chanson effectivement. A propos de Simon et Garfunkel, fais gaffe, je ne crois pas que leurs éditeurs apprécient cette utilisation, tout comme la SACEM, grande gardienne des droits. Vimeo risque de te faire quelques rappels à l’ordre, même si la musique est géniale (ce qui est dommage, aucune considération esthétique ces majors !).
Pour rester dans le son, je trouve dommage que tu ais complètement coupé le son « naturel », ça donne un effet film muet qui est assez bizarre !
Et pour finir, es-tu sur que c’est la qualité maxi de ton appareil ? C’est assez pixelisé, dommage.

Sinon, comme je le disais ça transpire la sympathie et la bonne humeur, et ça se regarde très bien !