La FFCAM cherche un nouveau gardien au Sancy ..je me marre doucement

Posté en tant qu’invité par Pascal P.:

http://www.ffcam.fr/toutes_les_actualites.html#T005_491kay17333b

j’enrage… le gardien du Sancy s’en va, (et c’est pas le 1er !) faute de non promesses tenues par les instances dirigeantes !!! ce gardien s’en va et c’est bien triste
Ce gardien avait toutes les qualités, gentil , serviable , arrangeant, un gardien en or !
la FFCAM se foutrait elle pas du monde ???

non promesses tenues (ça n’engage à rien!) ou promesses non tenues (de Gascon)? Peux-tu en dire plus pour que l’on se fasse une opinion?

Posté en tant qu’invité par dif:

même problème qu’au centre de pelvoux… (troisième gardien en 2 ans si je ne m’abuse), on promet monts et merveilles aux gardiens ( remplissage pratiquement toute l’année, des stages en veux tu en voilà) pour finir, pratiquement jamais personne, des annulations de dernière minutes, une clientèle difficile, berf des conditions qui ne permettent pas de vivre décemment d’un travail difficile…

Posté en tant qu’invité par ACHX:

vous êtes vraiment mauvaises langues…
celui du Tour arrête aussi cette année après un ou deux ans, je ne me rappelle plus, et le précédent a été vidé après une saison pour des raisons peu claires (en tous cas pas du fait de la qualité de son accueil, fort bon)…

Posté en tant qu’invité par tof666:

De toutes façons, ces hôtels pour touristes n’ont jamais concernés l’alpiniste que j’essaie d’être.

Qui va dans un centre alpin ? Tu arrives à trouver des gîtes moins chers, plus sympas et moins chiants. Idem pour le camping. Au moins, personne ne me prend la tête parce que je prépare ma bouffe.