Ah oui, désolé. Après celui de Soren qui était aussi ironique (pas facile à suivre ).
Mais il existe des (nombreuses ?) personnes qui sont capables de faire ce genre de réflexion au 1er degré, du coup je me trompe… (et je ne suis pas les posts de la boudio pour savoir où il en est sur le sujet).
La face nord des Grandes Jorasses enfin accessible aux randonneurs
+1 !!!
On peut rire de tout… mais pas avec tous le monde !!!
Cela dit, je pense qu’en fait c’est tout le film qui est un montage… En effet, j’ai essayé de faire deux trois trucs qu’ils réalisent dans le film et je n’ai pas réussi. Donc c’est impossible, donc c’est un montage…
Comme dans la Guerres des Etoiles, quand il y a la bataille autour de l’Etoile Noire, eh ben c’est pas vrai ! Ils n’ont pas du tout tourné dans l’espace ! Je ne sais pas comment ils font mais c’est truqué à mort ! Et Berhault c’est pareil, c’est pas tourné dans l’espace… Une idée peut-être : le décor est à plat et il ne fait qu’évoluer à l’horizontale. Ca expliquerait l’absence du sac à magnésie, car on aurait vu qu’il ne pendait pas !
Malin, hein ?
Posté en tant qu’invité par Berophile:
[quote=« catherine, id: 1686164, post:112, topic:147951 »]C’est quand même plus fun de ne se servir que des prises naturelles
ah ce Bérhault…
Et si quelqu’un peut me dire si ces séquences ont été éditées en DVD…[/quote]
Je crois que c’est dans ceux là :
[quote=« Berophile, id: 1686266, post:123, topic:147951 »]Je crois que c’est dans ceux là :
editionsguerin.com/boutique_fr_article_292.html[/quote]
ah super merci, « Berophile »