La face Nord de l´Eiger en train. Expérience de groupe -

[Edit modération : remplacement du titre « Mondieumondieumondieu » par un titre plus explicite.]

1 Like

Ça fait rêver… Mais bon si ça marche. .

ça me choque pas, c’est toujours mieux qu’en avion ou hélico…

Les photos des participants laissent songeur.

Mais ce qui m’a fait le plus rire c’est (c’est moi qui souligne):

Les règles de sécurité d’Eiger Vision GmbH sont pour la majeure partie en accord avec les critères et les conditions requises pour l’obtention du label «Safety in Adventures ».

Parce qu’une voiture sans frein mais ok par ailleurs est en majeure partie ok pour le contrôle technique.

Oui enfin si je force un peu le trait ils ont quand même l’air de prendre des guides de haute montagne pour prendre le petit train. Ça me paraît bien safe du coup :wink: C’est plutôt le côté « adventure » où j’ai un doute.

3 Likes

On pourra relire avec plaisir « la fabrique des imposteurs » de Roland Gorri.

En attendant, quel courage!

3 Likes

Après une boisson chaude, accompagnée peut-être d’une larme de whisky, vous poursuivrez en train jusqu’au Jungfraujoch, ou bien redescendrez dans la vallée.

C’est tentant mais moi c’est un bourbon avec un glaçon pris sur la face s’il vous plaît.
Ils devraient ouvrir un bar avec terrasse.

2 Likes

Je ne te pensais pas autant bigot.

1 Like

J’aime bien, pourquoi pas…

Je vois pas en quoi ça gênerait, quelqu’un a prévu de faire la face Nord prochainement, entre midi et deux ??

@ mollotof: Et les via Ferrata, c’est pas mondieumondieumondieu ?

C’est ce qu’on appelle un « sport de l’extrême ».
Vous êtes bien gentils, les gars, mais faut pas rigoler avec ça; on risque d’y laisser sa peau.

Moi non, mais pourquoi pas maintenant que tu m’y fais penser.
Ça m’ouvrira l’appétit.

Mais le petit train, je pensais qu’il montait maintenant jusqu’au sommet

ça va, foutez leur la paix, l’important est juste de ne pas polluer et ce dans tous les sens du terme.

2 Likes

Il y en a un en haut, mais c’est vrai qu’un bar avec terrasse en pleine face Nord pour boire un pot, ça ferait plus « sport de l’extrême » à filmer avec la gopro vissée sur le casque :joy:

2 Likes