La F1 en question

Posté en tant qu’invité par cora:

Il parait que cette fabuleuse chaussure commence deja à avoir quelques defauts, à savoir…le cable qui s’éffiloche au bout de quelques sorties car on le solicite trop à la descente, les rivets de devant qui « explosent » et le chausson qui n’est pas de super qualité qui aurait tendance à se défaire…qu’est ce que vous en pensez, quelles sont vos experiences ? car une chaussure à ce prix la !!

A au fait, existe t’il des 1/2 pointures ?

merci de m’éclairer sur tous ces points.

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Salut,
regarde quelques lignes plus bas, on est plusieurs à donner notre avis sur la F1.
En tout cas, les nouveaux cables arrivent la semaine prochaine mais vu la construction de la poulie qui n’a pas une vraie gorge, je reste septique.
Pour ce qui est du chausson, il est vraiment moins costaud qu’un Paleo ou Raichle…
A suivre.
Nicolas.

Posté en tant qu’invité par Carole:

Nicolas, je suis impardonable, je n’étais meme pas descendu un peu plus bas pour voir ta reponse fort complete sur la chaussure, tu sembles incolable sur le sujet dis moi !

Question cable, tu dis que de nouveaux doivent arriver demain, comment va t’on les reconaitre ?
merci encore pour tous tes renseignements !

Salut Carole,
Les premiers cables étaient destinés aux compétiteurs selon le fabricant qui y voyait un gain de poids… Etant compétiteur, donc recherchant légéreté et efficacité, je pense que l’on ne peut pas se permettre de s’embêter avec un cable qui sorte de son âme pour se coincer dans la poulie et ronger le levier en alu… Là, la minute tu l’as perds en t’énervant…
Scarpa va donc envoyer des nouveaux cables plus costauds, donc plus lourds (tant pis) mais est-ce que ça résoudra le problème de la poulie ?
Voilà pour l’insant,
a+
Nico.

Il n’y a pas de demi pointures car le chausson est thermo et les coques vont de pointures en pointures.