Posté en tant qu’invité par Gigio:
[quote=« Milord, id: 1666171, post:4, topic:147570 »]Saluuuti Gigio!
Oui, quoique conditions bien dépendre plus dures Directe de l’Amitié à voir Rolling Stones avec.
Le Yannick Seigneur Grand parmi Grand fort pourrait être vrai plus difficile quoique!..
De toute façon, voies rocheuses à les Grandes Jorasses, moins beaucoup fréquentées voies que glaciaires!
Cette année Grande Jorasses - Tour Ronde difficultés mêmes… Directe Amitié beaucoup beaucoup plus diffcile que Tour Ronde…
Journée bonne à toi[/quote]
In primis, escusez- moi pour mon Francais
In secundiis S’il vous plait réponses sérieuses Cher Monsieur Milord. Merci.
Je ne comprends pas pourquoi dans le forum (en particulier en Italie Planetmountain) Mais même sur ce forum (si vous demandez quelque chose aux experts, vous devez obtenir des réponses pas serieuses. Cher ami Milord, je sais aussi que la face nord des Grandes Jorasses est beaucoup- beaucoup - beaucoup PLUS difficile de la paroi nord de la Tour Ronde (s’il vous plaît, ne plaisante pas )
Alors, cher M. Milord, je ne suis pas intéressé me fait rire, je voudrais poser des questions et des réponses sérieuses s’il vous plaît (comme je le fais quand je sais que le sujet) Donc, je sais aussi que les conditions de la paroi, affectent ( Augmenter) la difficulté de la voie.
Quoi qu’il en soit, merci pour votre réponse Milord, et pour le dernier adieu, très gentil.
Donc, j’ai fait quelques recherches, (Mais bien sûr, je n’ai pas la vérité dans ma poche) (pour ce que j’ai demandé plus d’expérience que moi) dans des conditions normales, les trois voies les plus difficiles à l’heure actuelle, devraient être (conditionnel):
ELDORADO Voie (Babanov Juillet 16 à 27)
Difficulté: VII / Wi5 / 6b / A3-A4 1100m.
DIRECTE Voie de L’AMITIE "(Seigneur- Audoubert- Feuillarade - Gally) (1-10 Janvier 1974 / 19-27 gennaio1974
Difficulté: VII / Wi5 / 6b / M5 / A3 / R / 1100m.
Punta Croz : LE NEZ ( Bubu Bole - Mario Cortese 10 Journèe Total de Escalade ( 2005)
Difficultè : Valutation global = 7c / 1300m.
S’il ya des autres expert qui veut ajouter un peu plus d’informations sur des autres voies seront les bienvenus et je Vous remercie beaucoup
Bonjours a Tous.