La Croatie?

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

Inspirée par cette destination, à priori pas trop touristique, je suis preneuse de toutes les infos concernant ce pays .
D’avance merci à tous.

Posté en tant qu’invité par LoLotte:

Pour l’instant pas trop chéro à l’exception du logement !
La cote a été bien préservée des conflits.

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

Tu me conseilles de prendre un vol pour quelle ville ?

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Debout, c’est bien aussi

Posté en tant qu’invité par jc:

bon gros trip à Pakelnika en croatiie gros site d’escalade ptite longueur à grandes!!! grotte à visiter ! grosse randos dans un magnifique site!!! good luck (à ne pa oublier aller juska dubrovnik!!!

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

Au niveau du logement faut il mieux reserver d’ici ?

Posté en tant qu’invité par véro:

Tout dépend quand tu pars…du 15 juillet au 15 aout, la Croatie est extrêmement touristique. Beaucoup de touristes des pays de l’est, d’italiens aussi et maintenant de Français.
Tu trouveras sinon partout des chambres à louer, c’est un moyen pour les croates dont les revenus ne sont pas extraordinaires, d’arrondir leur fin de mois. En règle général il y a partout des affichettes indiquant « SOBE » ou « ZIMMER » des fois « ROOM ».
Si tu voyages en bus à l’intérieur de la Croatie, c’est pratique et pas cher et en plus les bus sont très ponctuels, l’état des routes est souvent très corrects.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

Merci véro pour les infos, le voyage s’organise du28 juillet au 15 aout, touristique mais bon , pas vraiment le choix, nous parirons de toulon jusqu’à Rome en bateau, puis de rome à Ancone en voiture et enfin re bateau d’ancone à split.
De là nous avons résrvé un appart à Korcula une semaine puis à makarsa une autre semaine à premiere vue y a de quoi grimper reste à savoir si c’est equipé et si le soleil n’est pas trop fort.
Merci encore à tous pour les infos, C2C est parfois une vrai mine d’or.

Posté en tant qu’invité par Zebulon:

Heu pour la ponctualité des bus je mets un bémol…j’en ais pris 3 3 en retard…de quelques heures…

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

Merci , mais le probléme est réglé, mon gentil papa me prete son auto…