Posté en tant qu’invité par vinz:
Je pars une petite semaine en corrèze au mois d’août et j’aimerais quelques info sur les possibilitées d’escalade près de brives.
je cherches des voies dans le 5 et le 6
merci
Je pars une petite semaine en corrèze au mois d’août et j’aimerais quelques info sur les possibilitées d’escalade près de brives.
je cherches des voies dans le 5 et le 6
merci
Posté en tant qu’invité par doria:
va voir le message « grimpe à limoges », j’ai décrit les sites autour de brive.
si tu veux plus d’infos, n’hésites pas à me contacter!!!
vive la corrèze!!!
ciao
Posté en tant qu’invité par wads:
oh doria tu es correzienne moi je vais de temps en temps ds une maison a coté d argentat ou tulle si tu connais pas argentat mais ca m etonnerais pas si tu est correzienne!!!(tt particulierement a yzorche a 2 km de st bazile)!!
sinon moi j y vais surement en aout donc ceux qui sont partant pour un peu de grimpouille!!!
a plus et bonne grimpe
évidemment ke je connais argentat!!!
pour la grimpe, je v plutot vers brive
y’a pas vraiment de topo mais g pas mal d’infos et mon petit bloc à moi!!! (je dirai pas où il est)
béh pk ??
aurais tu peur qu un car de grimpeur vienne blanchir et marteler ton caillou??
si tu as des site de bloc en correze du cote de tulle ou brive, pourrais tu les partager?
impecable merci
tu me conseillerais quel site sachant que je vais pouvoir y aller entre 2 et 3 fois ds la semaine ? et ou je peut me procurer le topo et quelques voies à ne pas manquer ?
merci
vinvin
en fait c un bout de caillou assez pourri par endroit mais quand je suis tte seule pr grimper (ce ki m’arrive tt le tps en corrèze, mes potes grimpeurs sont ds le 69 et le 73!!!), c assez marrant et ça me suffit.
c vrai ke j’aimerais bien un jour y aller avec un grimpeur pr avoir un vrai assureur (les membres de ma famille c pas terrible sans vouloir les vexer!!!).
dis-moi kan tu pars là-bas, je verrai si j suis.
à plus,
bonne grimpe!!!
bah ecoute ouais ya pas de pb j y passerais surement 2 ou 3 jour avec un ami grimpeur entre le 8 et le 22 aout mais sinon y aurra tjs moyen de s arranger si tu y es et que je puisse me liberer pour un week end:-D
ca ferra tjs plaisir d aller grimpouiller ds le coin ou j ai passer une bonne partie de mon enfance. je ne l ais encore jamais fais !!!
a plus:-D
Posté en tant qu’invité par nostalgic climber:
correzien expatrié , allez donc a aubazine il ya des super blocs sous la table d’orientation et deux nouvelle voies dans la carrière en dessous celle de droite à l’état de projet mutanasque ceklle de droite pour l’avoir essayée en tête un bon
7c
en moul pas en tête , bonne chance et dites moi ce que vous en pensez , j’aimerais bien quun mutant aille ,dans la fissure de gauche et me dise ce que c.
Posté en tant qu’invité par laurent 24:
Pour info, le site d’Aubazine est fermé pour pas mal de temps… Le canal des moines qui coule à ses pied se casse la gueule. Donc il faut oublier . De toute façon, j’aime pas trop…
oiui mais les blocs c au dessus ily a un gros potentiel !
je vois pas où ils sont les blocs, tu pourrais me détailler le trajet pr y aller???
merci d’avance.
en tout cas, ça tombe mal que le site soit fermé, c kan même une belle balade familiale!!!
les blocs sont sous le puy de pauliac table orientation quand tu as passé l’auberge du saut de la bergère tu tournes à gauche au premier croisement la route se termine en cul de sac tu te gare là à la fin tu distingue la carrière du parking (v 30metre de la voiture et les blocs au dessus , c’est un trés beau granite rose il ya en a en fortme d’oeuf un peu de tout ! un magnifique bloc égamlement au niveau du cromlech n’attend qu un coup de brosse … un bonne dizaine de passage envisageable dans le plutot dur !
ok merci!!!
je crois qu’il y a pas vraiment de topos à part celui d’aubazine à l’auberge le saut de la bergère.
j’ai jamais rien trouvé sinon et pourtant g cherché!!!
vu que le site d’aubazine est fermé apparemment, je ne c pas trop quel autre site te conseiller, désolée!!!
bonne grimpette en corrèze!!!
Posté en tant qu’invité par laurent 24:
Sinon, tu peux aller dans le Lot (Autoire, Milhac, entre autre…) ce n’est pas très loin et c’est bien. Pour le topo du Lot, perso je l’ai acheté à l’office du tourisme de Gourdon.
Posté en tant qu’invité par damien:
Moi j’aime beaucoup Servières le Chateau, calme, ombragé, et la rivière pour se baigner en contrebas…
merci
j’ai rencontré un grimpeur qui m’a parlé de ceou, apperement ce n’est pas trop loin de brives. Tu connait ce site ? Est ce que ca vaut le coup ?
merci
vinvin
Je pensais aller y faire un tour, mais existe t’il un topo de servières ?Ou quelles sont les voies que tu me conseille, dans le 5 pour mon pote et 6ab ou eventuellement 6c pour moi?
merci
vinvin