La cordo d'en haut (ex- Chamonix Cordonnerie)

Posté en tant qu’invité par chamcordo74:

Bonjour à toutes/tous,
Info importante, Chamonix Cordonnerie ouvre son nouveau local à l’adresse et coordonnées suivantes :
LA CORDO D’EN HAUT
Rue des Machurons - ZA des Geymonds
38250 VILLARD DE LANS
Tel : 04.56.17.98.97

L’activité continue dans son intégralité : ressemelage chaussures de montagne et chaussons d’escalade, affûtage piolets et crampons.
Bonne journée.
Christophe

Tu déménage ou c’est un shop en plus ?

C’est un vrai déménagement, avec machines, formes, stock et tout et tout… Pour le plaisir personnel et l’envie de retrouver mon Vercors natal…

et nous qui ne quittons pas Chamonix, comment fait-on pour t’envoyer les chaussons ? par la poste ? ou par Snell ?

Tu peux effectivement les déposer chez Snell, ou également Au Vieux Campeur Sallanches qui m’en fait ressemeler beaucoup plus de paires, et ont donc un rythme d’envoi plus fréquent. Tu peux également les envoyer par la poste mais, au vu des frais de port, je conseille toujours de regrouper 4 paires (tout confondu), quantité à partir de laquelle je prends les frais retour à ma charge.
Bonne soirée.
Christophe

Posté en tant qu’invité par NiCo:

Bonsoir,
sa me fait penser que je t’ai laissé une paire de scarpa en dépôt vente,
tu pratiques toujours le dépôt vente?
Merci!

A Nico,
Pour le moment, je n’ai rien remis en place. Malgré les relances téléphoniques, j’ai dû déménager tous les produits qui restaient du dépot vente. Si tu souhaites récupérer les tiennes, donnes moi un peu plus de précisions, et je les ramènerais sur cham, pouvant te les laisser par exemple chez Snell.
Bonne journée.
Christophe

Posté en tant qu’invité par NiCo:

Bonsoir,
c’est une paire de scarpa phantom en 42, j’ai toujours la fiche (n°CHMONT10/354).
Je veux bien que tu me les laisses a snell lorsque tu remonteras sur cham!
Peux tu me prévenir par mail de cette manip (nicoskipass at hotmail point com)?
En te remerciant grandement!
Nico

Incendie à la cordo d’en haut

Bonjour à toutes et tous

Je viens d’apprendre qu’un incendie avait dévasté la cordonnerie « la cordo d’en haut » à Villard de Lans.
Ils font un boulot remarquable.
Je suis bien triste pour eux.

@ la cordo:
En espérant vous revoir bientôt reprendre, bon courage pour traverser cette épreuve.

C’est vraiment pas de bol car ils faisaient des resemelages de vraiment bonne qualité. Bon courage.

ils vont repartir j’espère … un top ressemeleur a coté de chez moi …

ils repartent :

:slight_smile: