Posté en tant qu’invité par Laurent:
Bonjour,
Je pars le WE prochain faire un peu de ski de rando du cote de La clusaz. Je recherche un hotel/gite (pas cher, budget etudiant…) Auriez vous des bonnes adresses a me recommander? Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Bonjour,
Je pars le WE prochain faire un peu de ski de rando du cote de La clusaz. Je recherche un hotel/gite (pas cher, budget etudiant…) Auriez vous des bonnes adresses a me recommander? Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par laure:
la tente!!!
Je viens de me taper une petite cinquantaine d’hotel pour une réservation et c’est PLEIN… Y’a plus de place… meme jusqu’à fin mars… Ah! si il y aurait une possibilité pour début avril…
Fais chier ces stations à la con, franchement!
Bon fonce sur le site de l’off du tourismne dela clusaz… y’a une auberge de jeunesse. C’est aps dans le centre mais au moins tu es proche des pistes!
Bonne chance!
Posté en tant qu’invité par Séb:
J’y étais en décembre. On est monté à gramusset (sous la pointe percée) et de là
on a fait des courses en étoiles (on est resté 3nuits). C’est grand confort (bois+gaz+couvertures) et y’a de quoi faire en redesencant en dessous du refuge (histoire de profiter du dénivelée à la descente!)