Bonjour à tous, 1 an a passé depuis mon premier cliché pris dans un coin de ma terrasse. Au final, de mai à mai, j’ai traité une année de panos de Belledonne soit 188 photos. Pourqui 188 et pas 365 ? Parce que la visibilité est souvent nulle sur la chaïne et que j’ai du aussi être absent quelques jours dans l’année :oops:
Si vous voulez visualiser ce voyage immobile et découvrir Belledonne sous ses différents aspects (fonte de la neige… apparition des premières neiges) vous pouvez vous rendre sur mon blog là:
BELLEDONNE JOUR APRES JOUR
La chaîne de Belledonne pendant 1 an, jour après jour
Merci pour ce partage.
C’est sympa d’avoir au jour le jour plus de recul sur la chaîne
Posté en tant qu’invité par c’est beau!!!:
Bravo!!!
Posté en tant qu’invité par Franc05:
super, belles photos!
Bonne idée, ça serait encore mieux en plus grand format.
Posté en tant qu’invité par Aki Nétik:
'Suis vraiment trop con : je n’ai pas réussi à ouvrir les images autrement que sous la forme d’une collection de timbres postaux …
je regrette, vu que ce que l’on pressens parait intéressant.
…
En fait, je crois que c’est surtout l’idée du voyage immobile, qui me plait.
Bah : y aurait-il d’autre voyage qu’immobile ? N’est-ce pas une des motivations principales du voyage (la seule ?) : bouger pour que rien ne bouge, courir pour arrêter les choses ?
Si l’on se promène un peu sur ton site, on voit que tu connais pas mal de cieux exotiques. Nous en partageons quelques-uns.
Du coup, je me dis que tu dois avoir quelques idée sur cette questions-là …
En d’autres temps, d’autres lieux, on aurait pu en causer.
Bonne continuation.
J’irai là-bas où l’arbre et l’homme, pleins de sève,
Se pâment longuement sous l’ardeur des climats ;
Fortes tresses, soyez la houle qui m’enlève !
Tu contiens, mer d’ébène, un éblouissant rêve
De voiles, de rameurs, de flammes et de mâts
Quelle chance de disposer d’un tel panorama de sa terrasse! Ca doit faire du bien en se levant chaque matin de perdre quelques instants à l’admirer. Bravo pour le montage et merci pour le partage.
A Bordeaux je n’ai pas cette chance, mais je jette souvent un coup d’œil sur la webcam du Pic du Midi de Bigorre. Quand il n’est pas dans les nuages ou qu’il ne fait pas nuit, on peut observer un panorama somptueux et sans cesse changeant en fonction de l’enneigement, de l’ensoleillement, de la nébulosité. C’est un peu mon anti-stress.
http://www.picdumidi.com/web/fr/12-webcam.php
Fox-Romeo
Super !!! Merci beaucoup
Ca m"a l’air bien chouette et intéressant tout ça !
Bonne idée.
En passant par là, merci pour tous ces messages