La cascade de glace se démocratise!

[à regarder à partir de 5:30]
N’empêche, reste à faire 2-3 ajustements, leur gestion de l’assurage étant assez particulière…
(et vous noterez que c’est bien évidemment l’homme qui porte et la femme qui est en tête!)
www.youtube.com/watch?v=z1ViXbnAHBQ

(Tomb Raider Minutes of Rise / sortie 2016)

Posté en tant qu’invité par Schprontz:

C’est assez classique comme sortie en cascade.
Ça décrit bien une sortie CAF habituelle.

Avec dévers et jetés monumentaux ! Le tout en corde tendue (ou plutôt molle) et sans poser aucune broche !

Merci ! :slight_smile:
C’est bien fait, mais on pense parfois à un parcours de Spider Mario (à 5mn 30) : http://www.dailymotion.com/video/x2000pi_super-mario-galaxy-volcan-de-glace-etoile-6-la-conquete-de-la-montagne-enneigee_videogames

ou à du spide climbing (spide pour Spiderman, l’homme volant)… :wink:

Tu me mets cette zique durant 1h et je me suicide !

[quote=« FMJ, id: 1772123, post:1, topic:157536 »][/quote]

Wow !!!
Au début j’ai cru que c’était un film avec des images réelles !
Incroyable ce que les vidéo jeux ont progressé depuis la dernière fois que j’y ai joué, par là dans les années 80! :

[video]Commando (Arcade) - Complete Game - YouTube

Posté en tant qu’invité par (I) Mage:

[quote=« Bacchus, id: 1772262, post:6, topic:157536 »]

[quote=« FMJ, id: 1772123, post:1, topic:157536 »][/quote]

Wow !!!
Au début j’ai cru que c’était un film avec des images réelles !
[…][/quote]
Les images sont TOUJOURS réelles.

C’est un très vaste et profond débat, que celui des rapports entre la réalité des images et celle de ce qu’elles sont sensées re-présenter.

Bah …

[quote=« Schprontz, id: 1772128, post:2, topic:157536 »]C’est assez classique comme sortie en cascade.
Ça décrit bien une sortie CAF habituelle.[/quote]

:smiley:

C’est marrant elle a les Rebel de DMM

Posté en tant qu’invité par gigi74:

C’est assez proche des rêves que j’ai la nuit avant d’aller en cascade.

Merci ! bientôt une semaine que je cherche le nom de ces fichus piolets… :smiley:

à ton services :wink:
Il y avait un call of duty aussi où un type grimpait avec des petzl aztarex
Comme quoi ils s’inspirent quand même de trucs qui existent.

Posté en tant qu’invité par Marcozouzou:

On voit bien les broches à glace accrochées au baudrier, mais comme c’est du 2+, ils font tout en cord tend’.
En tout cas ils torchent grave, Ueli Steck n’a qu’à bien se tenir !

Ca sert a quoi vos broches a glace au juste?
Quitte a démocratiser l’activité autant se débarrasser de tous ces trucs en encombrants , non?

Posté en tant qu’invité par gigi74:

[quote=« ƒЯ4nç¤1$, id: 1773750, post:14, topic:157536 »]Ca sert a quoi vos broches a glace au juste?
Quitte a démocratiser l’activité autant se débarrasser de tous ces trucs en encombrants , non?[/quote]

idem pour le casque, visière et autre âneries

Ce qui est bon, c’est que le gus porte l’essentiel de la corde sur son sac. Mais je suppose que c’est juste pour épater la nana !

Tout ce que ma femme a retenu de la vidéo:
- tu noteras que le mec porte le sac pour tous les deux!

Tu peux lui répondre que c’est parce que c’est sa copine qui part en tête ensuite ! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par shearer:

C’est incroyable,c’est filmé hein donc c’est vrai hein,pourtant on dirai comme les dessins animé japonais Hein Biloute