La Berarde

Posté en tant qu’invité par Titi:

Pouvez-vous me dire si il y a de quoi faire en escalade sportive par là-bas (niveau 6a/b). J’ai vu qu’il y a des grandes voies mais ma partenaire risque de ne pas apprécier de faire 10 longueurs d’affilées.
Merci pour vos infos…

Thibaut

Posté en tant qu’invité par lio:

salut

au niveau grandes voies sportives (ce que tu appelles escalades sportives?) de plusieurs longueurs il y a de quoi faire
par contre au niveau écoles d’escalades il y a quelques écoles en dalles pas top

voila

Posté en tant qu’invité par alban:

Renseigne toi sur la tete de la maye : c’est le rocher le plus près de la bérarde (env. 30 min d’approche) et il y a de très jolies voies d’environ 5 à 10 longueures dans un niveau assez facile (max 5+). L’escalade est jolie sur dalle bien que le rocher commence a se patiner. Elle va très certainement apprécier sans se faire peur et je te parle en connaissance de cause :wink: -> l’année dernière g fé ‹ ‹ gay pied › › avec ma cops qui est débutante et cété magique car bien équipé et un zeste de gaz

''Pain grillé ‹  › est pas mal aussi.

Il y a aussi un très joli site de blocs de tt niveau et plusieurs écoles pour faire des couennes.

Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Titi:

Ok, super je vais la motivé pour ces grandes voies, merci beaucoup!

Posté en tant qu’invité par alban:

tout simplement regarde les topos de ctc, ils sont tres bien