La Bérarde : route fermée jusqu'au 16 aout 2021 : éboulement à Pierre Noire

Suite à l’éboulement survenu au niveau de la combe de Pierre Noire, la RD530, en aval de La Bérarde, est fermée à la circulation jusqu’au lundi 16 août. Ce jour, seules les évacuations de personnes sont possibles.

Voir Circulation. Isère : la RD 530 coupée après un éboulement à Saint-Christophe-en-Oisans

1 Like

Il y a eu un éboulement aussi sur la route du gioberney, je ne sais pas si la route est réouverte (je n’ai pas lu l’article réservé aux abonnés sur le DL).

D’après le radar de foudre que je consultais hier soir ça a bien tapé côté Valgau.

Le passage serait possible dans les deux sens, en convois les samedi 14 et dimanche 15 août aux horaires suivants : de 8h à 10h et de 16h à 18h

Le sentier entre le hameau des Etages et La Bérarde demeure fermé.

Il semblerait que la circulation soit rétablie pour le Gioberney: La Chapelle-en-Valgaudémar. Hautes-Alpes : la circulation rétablie après l'éboulement dans le vallon du Gioberney

1 Like

Nouvel éboulement sur la route de la Bérarde

Je recopie ci-dessous les dernières infos du D.L. au sujet de la route de la Bérarde

J’y suis revenu hier soir. Une petite aventure quand même: C’est rouvert!!!

Toujours soumise à des créneaux horaires jusqu’au 27 août

Je recopie un extrait de cette page du D.L.

DL ou Mairie de Saint Christophe?

https://www.mairie-st-christophe-en-oisans.fr/

INFO ROUTE

La RD530 a dû être fermée à la circulation en aval du hameau de La Bérarde, au niveau de la combe de Pierre Noire,

Néanmoins, le passage dans les deux sens est possible à compter du mardi 17 août 16h au mercredi 18 août 10h.

L’ouverture complète est prévue dans le courant de la journée du mercredi 18 août.

Le sentier entre le hameau des Etages et La Bérarde est ouvert.

MAJ 17/08/21 à 15h00

J’habite pas loin, je vais aller voir cet après midi si ouvert ou pas aujourd’hui.

Bonjour, la route est recouverte depuis ce jeudi. Nous y sommes !

1 Like